5.0 étoiles sur 5 comme mes invités étaient heureux avec ce petit, 20 avril 2014
lilanreader (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 SORTIES COOL AVEC LES ENFANTS (Broché)
Eh oui, on veut faire plaisir à ses enfants, et à.. soi-même. Ce guide pas trop exhaustif, pas lourd à emporter, vite consulté, format plaisant, présentation amusante, donne exactement les promenades et visites que passionnent les parents et les enfants. Savoir qu'il y a autre-chose qu'un bateau Mouche, un bateau spécial animation avec clowns, animateurs, et un spectacle très interactif, entraîne les enfants dans un réel intérêt pour les monuments à voir, que, au lieu d'aller directement à la Tour Eiffel il y a une superbe promenade animée du Champ de mars, et tout et tout, car il y a des astuces "malin" à chaque menu du g, en plus des heures d'ouverture , prix, etc.. sympa vraiment pour moi de voir une famille heureuse de son séjour à Paris, grâce à mon petit guide cool enfants!

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 21 mai 2012
Guide très pratique. Malheureusement, tout n'est pas à jour malgré son édition récente. Mais l'éditeur nous invite à lui signaler ces changements.

4.0 étoiles sur 5 découvrir Paris avec ses enfants, 18 janvier 2012
Ce livre est un trésor ! A chaque fois que je viens à Paris (je n'y vis pas) je trouve quoi faire avec mes trois enfants d'âges très divers, je ne m'en lasse pas...

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 novembre 2011
Petit livre trés pratique pour se ballader à paris avec des enfants. Il y a beaucoup d'idées sorties et il reflète bien la réalité.

5.0 étoiles sur 5 Guide excellent, 2 août 2014
A mon sens le meilleur guide pour les enfants et les parents à un prix remarquable. Manque juste une petite carte

100 SORTIES COOL AVEC LES ENFANTS
100 SORTIES COOL AVEC LES ENFANTS de Isabelle Calabre (Broché - 29 janvier 2009)