5.0 étoiles sur 5 le meilleur des poches de Parigramme !
Pour 6 euros, quelle mine de lieux, d'envies, de suggestions d'exploration qui nous font regarder Paris autrement !
J'ai déjà découvert des tonnes d'endroits où je n'aurais pas mis les pieds sans Maÿlis de Sèze, merci. Et tous m'ont plu...
Publié le 19 décembre 2011 par Vanbremeersch

2.0 étoiles sur 5 déçu
Je connaissais la plupart des lieux, sans être Parisienne et en étant allé à Paris que 2 fois...
inattendus mais pas surprenant.
Publié il y a 17 mois par Collignon Bertille

5.0 étoiles sur 5 le meilleur des poches de Parigramme !, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris - 100 lieux inattendus (Broché)
Et comme le livre est tout fin, je l'ai dans mon sac, et comme il y a un index par arrondissement, hop quand je passe quelque part je regarde la petite adresse dans le coin et si j'ai le temps j'y vais, et je me régale.
Que c'est bon de redevenir un touriste dans sa ville !

5.0 étoiles sur 5 L'Occasion de voir Paris d'une autre manière, 12 avril 2013
Se promener dans Paris quand on est de la banlieue et que l'on y travaille ou bien qu'on traverse la ville pour aller travailler ne laisse peu être pas le temps pour la flanerie et comment faire sans se retrouver parmis les touristes? Ce petit guide est parfait , il fait découvrir des endroits pas ou peu connues des parisiens eux- même... c'est dire. Ce guide est toujours dans mon sac depuis 1 mois et j'espère avec les beaux jours que je pourrai encore plus explorer Paris inconnu.

2.0 étoiles sur 5 déçu, 26 juillet 2013
inattendus mais pas surprenant.

4.0 étoiles sur 5 Insolite, 14 avril 2014
On trouve dans ce petit livre, à emporter partout, de nombreuses adresses insolites ou méconnues, classées par thèmes. Très pratique à utiliser, même si des illustrations et un peu de mise en forme rendrait ce guide plus attractif. Pour l'instant jamais déçue des adresses testées !!

5.0 étoiles sur 5 Paris, 1000 lieux inattendus, 26 juillet 2013
Recense tous les bons coins où il fait bon se ballader dans la capitale ! Permet de décourvir Paris autrement :) A conseiller vivement !!

3.0 étoiles sur 5 super découverte, 20 juin 2013
pas mal même si c'est un peu difficile de trouver ces lieux ( avec le métro c'était un peu compliqué) ... j'ai quand même bien aimer cette ouvrage qui m'a permis de découvrir une autre facette de Paris

4.0 étoiles sur 5 trés chouette, 7 mai 2012
Une façon plus originale de découvrir ou redécouvrir Paris. Cet ouvrage que j'ai offert à plusieurs personnes a été reçu avec beaucoup d'interet.

Paris - 100 lieux inattendus
Paris - 100 lieux inattendus de Mailys de Seze (Broché - 29 septembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,42
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat