le 12 avril 2013
Je connais déjà les astuces de "My little Paris" et je m'attendais avec ce livre à compléter une liste de trucs et astuces à ne pas rater à Paris déjà bien commencée. Le livre est très sympa et présente chaque quartier avec sa liste de "to do" (chaque fois avec 1-2 idées de shopping/déco/repas/gourmandises...) Ceci dit j'ai été déçue par le côté très "hype" des adresses données. Oui certains lieux sont abordables, mais la plupart des magasins s'adresse à des porte-monnaies bien fournis. Je m'attendais plutôt à des bons plans et bonnes adresses originales... Je retiens tout de même plusieurs adresses de restos qui pourront s'avérer sympathiques.