undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 12 avril 2013
Je connais déjà les astuces de "My little Paris" et je m'attendais avec ce livre à compléter une liste de trucs et astuces à ne pas rater à Paris déjà bien commencée. Le livre est très sympa et présente chaque quartier avec sa liste de "to do" (chaque fois avec 1-2 idées de shopping/déco/repas/gourmandises...) Ceci dit j'ai été déçue par le côté très "hype" des adresses données. Oui certains lieux sont abordables, mais la plupart des magasins s'adresse à des porte-monnaies bien fournis. Je m'attendais plutôt à des bons plans et bonnes adresses originales... Je retiens tout de même plusieurs adresses de restos qui pourront s'avérer sympathiques.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
My Little Paris: Le Paris secret des Parisiennes
My Little Paris: Le Paris secret des Parisiennes de My Little Paris (Broché - 3 novembre 2010)

Paris c'est chic ! Les meilleures adresses de Do it in Paris 2014
Paris c'est chic ! Les meilleures adresses de Do it in Paris 2014 de Quitterie Pasquesoone (Broché - 30 avril 2014)

Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent
Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent de My Little Paris (Relié - 24 octobre 2012)