undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 juillet 2014
Livret destiné à celles et ceux qui pensent avoir tout vu à Paris. Il existe des tas d'endroits particuliers à découvrir.
le 22 mars 2013
je ne peux que saluer l'originalité de ce guide....
les idées sont super sympa, pour tous les goûts..
j'ai déjà un bon nombre de guides de paris, et celui-ci me donne des adresses nouvelles, ce qui enrichit ma liste...bravo
cela donne un autre appercu de cette ville, plus humain..
merci
le 25 décembre 2013
Intéressant à parcourir mais beaucoup d'infos pèle-mêle. Un peu difficile de s'y retrouver facilementfdff df dfdfdf dfddf dfdf dfdf fdfd fd
le 12 août 2013
Livraison dans les délais. Produit de qualité.

Utile aux néo-parisien ou ceux qui sont de passage et qui veulent découvrir cette magnifique ville