5.0 étoiles sur 5 Lire absolument.
Publié le 2 janvier 2010 par Montauban Gérard

3.0 étoiles sur 5 Différence non comprise!
Dommage qu'il y ait quelques écarts entre les différentes catégories d'aliments (à éviter - neutres - bénéfiques ) entre les deux livres ( spécial groupe et 4 groupes 4 régimes).
Si on pouvait savoir pourquoi?
Publié il y a 16 mois par DANIELE L

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Lire absolument., 2 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe O (Broché)
Une autre façon de penser en matière d'alimentation. Il y a des aliments que l'on n'aime pas ou que l'on ne digère pas bien, et qui sont dans la liste des aliments à éviter!!! C'est aussi comprendre pourquoi dans une même famille,on peut manger la même chose et que cela ne nous fasse pas le même effet. Un livre très enrichissant, instructif, il permet de gouter des aliments que nous ne connaissons pas, de nouvelles expériences alimentaires, on mange pour nourrir son corps et on apprend à mieux l'écouter, et on se sent bien. A essayer.

3.0 étoiles sur 5 Différence non comprise!, 23 mai 2013
Si on pouvait savoir pourquoi?

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 19 juillet 2012
Instructif sur le mieux s'alimenter et comprendre ce qui est compatible avec notre organisme. Livre complémentaire pour un meilleur équilibre.

5.0 étoiles sur 5 très contente !, 6 décembre 2010
je suis très contente de ce livre !! je le recommade vivement !!! il y la liste COMPLETE des aliment pourle groupe O !!!

3.0 étoiles sur 5 Du groupe O, 15 décembre 2013
De moi même j'avais exclu un certain nombre d'aliments en raison de problèmes digestifs ou autres....Par exemple en ce qui concerne les féculents, indispensables pour une personne en bonne santé, je n'étais aperçue que les consommer sous forme de pain m'amenait gonflements abdominaux, prise de poids rétention d'eau. Ce n'était pas le cas lorsque je prenais du riz ou des légumineuses mais se reproduisait si je consommais des pâtes.....Je ne souffre pas d'allergie au gluten.
Je suis restée stupéfaite lorsque le docteur d'Adammo demande aux personnes du groupe O de supprimer complètement tout ce qui est ou contient du blé. Il décrit cet aliment comme très mauvais pour eux? Curieux non?
J'ai envie de me pencher un peu plus sur ses autres conseils et d'affiner en allant plus loin dans les types qu'il décrit dans son livre sur les génotypes....

5.0 étoiles sur 5 Ô régime quand tu nous tiens!, 6 novembre 2003
On vous explique ici dans le détail comment s'y prendre pour perdre du poids tout en gardant le goût des bonnes choses? Quels aliments favorisent votre prise de poids? On vous donnera également des astuces pour les remplacer éventuellement. Ce livre a été à la hauteur de mes attentes, je vous le souhaite aussi!

5.0 étoiles sur 5 Guide pratique, 21 novembre 2010
Ce livre m'a apporté beaucoup pour remédier à certains problèmes de bien être. Il est très pratique pour l'avoir toujours dans son sac quand on fait ses courses et quand on veut manger d'après son groupe sanguin. En ce moment je ne quitte plus mon petit guide et je me sens très bien.

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 24 février 2013
ce livre est très intéressant, parfait quant aux informations qui m'intéressaient, il reste souvent dans mon sac et je l'emploie comme un outil. le contenu est bref mais excellent

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 30 janvier 2013
Ce livre est indispensable pour sentir bien dans son corps. La biologie très bien expliquées et conseils nutritionnels avérés vrais

3.0 étoiles sur 5 Différentes versions !?, 1 mai 2011
Les conseils dans les choix des aliments diffèrent entre cette version pour un groupe sanguin donné et la version générale de l'auteur 4 groupes sanguins, 4 règimes, alors que croire, qui croire ?

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe O
4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe O de Peter J. d' Adamo (Broché - 7 mai 2003)