Format: ReliéModifier

le 18 décembre 2007
pour tous les amateurs de Jules Verne!!!
on peut enfin visualiser en 3D les tres nombreux engins qu'a imaginer l'auteur...
tres bien documenté et ecrit, on se passionne grace a Jean marc Deschamps
pour l'univers Vernien du XX em siecle.
le 28 juillet 2015
Très bel ouvrage , je le recommande
On plonge dans l univers vernien
On comprend et on apprend beaucoup de choses
le 5 décembre 2013
J'ai acheté ce livre après avoir rencontré son auteur qui est un authentique passionné. Indispensable pour les amateurs de Jules Verne, les renseignements fournis et les croquis sont vraiment dignes d'intérêt. Je le recommande avec plaisir.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2012
Article très beau en parfait état. Il est arrivé à la date prévue était bien emballé et correspondait à la description qui en avait été faite.