5.0 étoiles sur 5 La Biographie d'une femme exceptionelle

Publié il y a 6 mois par Hardy

5.0 étoiles sur 5 La Biographie d'une femme exceptionelle, 23 mars 2014
Bridget Harris (Pyrenees Orientales, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Envol du silence (Broché)
Cette histoire est l'histoire d'une femme extraordinaire - cassant les tabus de ses origines bourgeoises, passant les passions de la jeunesse en amour et en meme temps sa passion pour le vol. L'independance et le desir d'etre aimee ainsi que d'etre seule. Avec un grand faim au Coeur. Mes meilleurs amies et moi, nous avons marchees dans ces moccassins.... et finalement arrives au meme point ou le chemin de la spirutalite nous a remplie le trou, et nous rendues notre paix, notre joie, et notre abilite d'aimer avec le coeur ouvert et pratiquer de la vrai compassion pour les autres etres.

5.0 étoiles sur 5 une vie extraordinaire, un témoignage émouvant, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Envol du silence (Broché)
C'est un livre plein de joyeaux. Au fil des pages le lecteur passe par plein de sentiments forts; le doute, la détermination, la peur, l'extase, la joie, le désespoir, la rage, l'amour, l'amitié, la générosité et bien d'autres encore, pour finir sur peut-être le plus beau de tous; le pardon!

Quel parcours exceptionnel que celui de Dominique qui nous fait vivre avec elle l'aventure de sa vie. Une inspiration pour le lecteur, qui en resort plein d'humilité.

Merci pour ce très beau témoignage!

5.0 étoiles sur 5 un début de réponse ...., 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Envol du silence (Format Kindle)
Madame,

A plusieurs reprises, vous parlez de vos enfants. Vous regrettez le fait qu'ils vous jugent, et critiquent. Je pense très sincèrement, que le manque de mama n, de père à dû être très difficile pour eux et impossible à accepter. D' un autre côté je vous trouve extraordinaire, le chemin que vous avez fait est exceptionnel et le " lâcher prise" est un exemple. Merci pource très beau témoignage.

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé et dis pourquoi, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Envol du silence (Broché)
Beaucoup trop de mots et de noms qui nous sont inconnus sans rappel d'explications en bas de page.Si j'écrivais ma vie avec tous les noms de mes copains de quartier qui ne sont pas sortis de l'ombre ça n’intéresserait personne. Étonné aussi que cette femme nymphomane puisse être nonne bouddhiste avec un tel tempérament à moins que le bouddhisme ne demande pas le vœu de chasteté.En résumé je n'ai pas aimé du tout et je sautais souvent des pages pour essayer de trouver quelque chose qui me captiverait mais......rien. Femme aventurière,intelligente ;certes,mais qu'on ne peut pas donner en exemple.

1.0 étoiles sur 5 déception, 24 février 2014
Le livre doit particulièrement intéresser une personne, son auteure ! La vie de Dominique G. Marchal aurait dû être relatée par un autre écrivain qui aurait eu le recul nécessaire pour mettre en valeur les moments essentiels d'une vie hors norme.

L'Envol du silence
L'Envol du silence de Dominique G. MARCHAL (Broché - 20 février 2014)