Format: Broché|Modifier

le 10 février 2016
j'ai découvert ce livre qui m'a été offert et que j'ai adoré.
Je ne cesse d'en commander pour pouvoir les offrir, envoi toujours rapide et bien emballé.
je vous le conseille.
le 14 octobre 2014
Comme tous les ouvrages de Frédéric Lenoir ,celui-ci explique les choses d'une manière simple et compréhensible même pour le non averti. J'aimerai connaître cet homme qui est un sage.
le 6 mai 2013
La diversité des personnages de ce récit est enrichissante. Les plus importants sujets de la vie y sont abordés avec beaucoup de profondeur et de sensibilité . Très agréable à lire.
le 13 mai 2013
J'aime beaucoup cet auteur qui sait raconter les histoires en y intégrant de la spiritualité... C'est facile à lire et je fini toujours ses livres avec un sentiment de bien être....
le 25 février 2013
Voyage initiatique, avec un écho dans notre parcours personnel ; Il ne laisse pas indifférent!
j'ai tellement aimé le message que j'ai fait lire ce livre tout autour de moi !!!
le 12 janvier 2015
J'ai beaucoup apprécié la volonté de l'auteur de garder l'essence même d'une religion. Histoire simple pour des personnages très attachants. J'y ai trouvé un nouveau vocabulaire !
le 18 avril 2016
un peu agacée au début par les répétitions de formule, j'ai bien vite été conquise par le fond et par la philosophie contenue dans ces rencontres avec les " un sage dit".
le 6 février 2013
Enseigner, apprendre encore et encore et enseigner à nouveau
C'est un doudou chargé à emporter partout avec soi.
Outil de travail? Outil de plaisir? Au choix du lecteur
le 7 janvier 2013
Des idées claires qui nous transportent au delà de nous mêmes. La qualité d'écriture de l'auteur n'est plus à démontré. A mettre en toutes les mains et à relire sans modération.
le 30 janvier 2016
Magnifique livre de sagesse accessible à tous, notamment aux jeunes. A lire et à relire...Plein de petites histoires qui nous accompagnent sur le chemin de notre réalisation.