Format: Broché|Modifier

le 19 novembre 2013
livre à garder sous la main ....toujours bon de revenir à l'essentiel...
Merci à Matthieu Ricard pour son approche vraie de la vie
le 9 janvier 2014
Une superbe écriture pour tout ceux qui veulent profiter pleinement de la vie et retrouver en soi la plénitude! a recommander à tous
le 8 juin 2014
Une réflexion profonde et accès sur le quotidien. Bonne lecture, à partager en toute altérité en ayant un esprit de bienveillance
le 26 mai 2014
C'est du M Ricard....
Lire 10 pages le soir.. Zen !
A lire aussi Plaidoyer pour le bonheur
Je les conseille à tous
le 22 février 2014
Très bon livre une lecture passionnante et riche de sens une ouverture d'esprit au delà de ce que j'anticipais, bravo Mathieu !
le 5 janvier 2014
Le père Noel a satisfait la personne......très bien eu à temps !ne peux pas en dire plus ! je n'ai pas lu moi même ce livre
le 18 janvier 2014
magnifique et d'un style facile à lire pour tous , Un livre plein d'espoir qui tombe à pc .Bravo l'auteur !
le 17 juin 2016
Ce que dit ce monsieur est très compréhensible et sensé mais il suffit d'une phrase pour exprimer la pensée, pas besoin d'un bouquin! On voit qu'il n'a rien à foutre de ces journées!
le 4 mai 2016
Dans ce monde de brutes où trop peu de voix s'élèvent pour prôner l'amour, merci à Matthieu Ricard d'aller chercher PARTOUT à éradiquer les racines de la haine.
le 23 décembre 2013
J'ai commencé immédiatement à lire ce livre ! ! qui fait quand même plus de 600 pages, mais dès le début, les paroles de ce moine Français qui a, à de nombreuses reprises croiser le chemin du Dalaï Lama, nous inonde de ses mots doux et réconfortant ...
En lire un peu plus chaque jour m'apprend qu'il ne sert à rien de s'apitoyer sur soi, mais qu'il faut d'abord penser aux autres ...

Quelle leçon d'humilité