5.0 étoiles sur 5 un super livre... même pour les grands !
Aucune critique à ce livre, tout est bien : le classement par thème aves des articles historiques ou scientifiques sur les aliments, les recettes classiques, simples, ou originales, les illustrations (styles BD, dessins ou photos).
Publié le 11 novembre 2005

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi changer?
La première édition de Copains de cuisine était excellente. Celle là est moins convaincante' en tout cas d'usage plus compliqué pour les enfants auxquels elle s'adresse. Mais c'est quand même un livre intéressant et qui plait aux enfants.
Publié le 10 octobre 2010 par Lecteur averti

5.0 étoiles sur 5 un super livre... même pour les grands !, 11 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copain de la cuisine (Broché)
Exemple chapitre "Yaourts et compagnie" : chiffres sur la consommation de yaourts, petit article sur les bactéries et leurs bienfaits, comment faire son yaourt soi-même, "yaourt" ou "yoghourt" ? recette des concombres au yaourt, de la mousse "yaourt-fraises", de la sauce à l'avocat... J'ai 2 enfants, mais je l'ai acheté pour moi !!!

5.0 étoiles sur 5 un livre pratique et agréable, 29 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copain de la cuisine (Broché)
Parfait pour les enfants et les parents.
Des recettes simples et très utilisées dans la vie quotidienne.
Les illustrations sont très agréables et les commentaires intéressants.
Bref un livre à recommander pour tous, petits et grands !

5.0 étoiles sur 5 Ludique et astucieux !, 16 décembre 2002
Sarah (Morlhon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copain de la cuisine : Le guide des cuisiniers en herbe (Relié)
Enfin un ouvrage accessible aux enfants (petits et plus grands) qui est une mine d'informations sur la nutrition, l'alimentation et l'histoire culinaire.
Attractif, simple et agréable, il donne vraiment envie aux enfants de découvrir, d'apprendre et de créer une gastronomie ludique, savoureuse et adaptée à leurs besoins comme à leurs goûts.
Un ouvrage à mettre entre toutes les mains, y compris celles des adultes pour connaître, aimer et choisir ce que l'on mange.
Un super cadeau !

5.0 étoiles sur 5 Cuisine plaisir, 14 septembre 2004
Par Un client
Pas seulement un livre de cuisine, mais aussi d'infos sur les aliments, des histoires mais aussi de l'histoire, des conseils, idées et astuces et quelques chiffres impressionnants ; tout cela agrémenté d'une multitude de dessins humoristiques et de photographies. Bref, un ouvrage que l'on déguste d'abord avec les yeux...

5.0 étoiles sur 5 La cuisine, 5 juillet 2001
Par Un client
J'ai beaucoup aimé ce livre car il explique très bien l'art de cuisiner. Il est conseillé aux enfants mais petits et grands s'y régaleront.

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copain de la cuisine (Relié)
Ma fille avait ramené ce livre de la bibliothèque. Il nous a beaucoup plu, je lui ai donc offert pour son anniversaire. Il contient beaucoup de recettes, et pas seulement, des recettes de dessert. Il est complet. De plus, il y a beaucoup de conseils, une partie qui parle de nutrition, de repas équilibré, etc... Il y a une fiche explicative par aliment, par exemple l'orange, on nous explique ce qu'elle peut nous apporter, et ensuite, il y a quelques recettes à base d'orange. Ma fille est très satisfaite de ce livre, et moi aussi.

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 26 avril 2002
Un régal pour les yeux et l'estomac...
Des dizaines d'idées farfelues ou plus classiques faciles à mettre en oeuvre pour petits et grands!!
Les nombreuses illustrations permettent une entrée facile dans l'ouvrage et l'approche par type d'aliments est tout à fait originale et pratique...

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre idéale pour la cuisine avec des enfants, 28 septembre 2013
Marie H (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copain de la cuisine (Relié)
Très bon livre, très complet, très agréable à lire avec pleins de trucs et astuces. On apprend pleins de choses sur les produits à cuisiner : légumes, céréales,aromates, etc. Il y a toujours une petite anectode sympa. Les recettes de cuisine proposées sont simples à réaliser (idéales pour cuisiner avec les enfants) et très savoureuses. C'est vraiment un excellent livre pour apprendre la cuisine et la qualité des aliments aux enfants.

5.0 étoiles sur 5 CONFORMES AUX COMMENTAIRES, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copain de la cuisine (Relié)
TRES BON LIVRE.GENIAL POUR LES ENFANTS MAIS AUSSI POUR LES PARENTS. LES RECETTES SONT SYMPAS A FAIRE ET ON APPREND VRAIMENT BEAUCOUP DE CHOSES.

5.0 étoiles sur 5 copain de la cuisine, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copain de la cuisine (Broché)
parfait rien de plus à ajouter tarif très intéressant, rapidité d'expédition,livre en parfait état, très ludique,très bien adapté pourles enfants et adultes

Copain de la cuisine : Le guide des cuisiniers en herbe
Copain de la cuisine : Le guide des cuisiniers en herbe de Didier Grosjean (Relié - 30 mai 2000)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat