le 30 juin 2003
Tres bon livre d'initiation au golf: la problematique des differents coups est bien expose, des exercices pour corriger certains defaut sont proposes le tout de facon tres claire. Ce livre est meme accessible par des enfants (vu le style il a sans doute ete ecrit pour eux).
Seul point negatif: le titre laisse supposer un partie sur les regles, mais celle-ci est extremement reduite (a peine quelques pages).
le 23 juillet 2001
Tous les livres que j'avais essayer de lire jusqu'à présent m'avaient ennuyés, enfin des explications claires et des résultats perceptibles immédiatement dans mon salon. Merci Monsieur Badin pour ce recueil de techniques golfiques très accessible. Tetos
le 14 août 2013
Bon livre pour les novices, pose les bases avec tous les aspects du golf. Mais si l'on cherche plus de technique, non approprié.