le 5 septembre 2005
Ce livre m'a été conseillé par amazon, suite à ma liste de livres que j'ai indiqué avoir lu. Ben je voulais dire bravo, j'ai adoré ce livre et j'étais très surprise par la fin. En tous les cas il démontre combien on peut glisser très vite très bas en très peu de temps, et la remontée est beaucoup plus dure. C'est malheureux de voir comme une jolie fille doit tout payer, au prix fort. J'ai hate de voir le film qui a pour titre "A tout de suite". En tout les cas elle a du mérite d'avoir tenu aussi longtemps et dans de telles circonstances.
le 18 novembre 2015
Cela fait longtemps que je l'ai acheté mais je m'en rappelle encore. C'est un livre passionnant qu'on dévore d'une seule traite. En plus il me semble que c'est une histoire vraie alors c'est encore plus touchant. Ce livre m'a émue. Bravo à l'auteure !