Format: Poche|Modifier

le 21 avril 2015
Livre excellent pour nos petits curieux qui sont à l'âge des pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
Les contes sont écrits sur trois ou quatre pages en caractères bien aérés. Accessible aux jeunes lecteurs et joliment illustré.
Livré ludique parfait pour les 7-8 ans.
le 28 juillet 2014
Ces contes sont sympathiques et variés. C'est distrayant et léger comme lecture. Les contes ont différents thèmes et différentes longueur, ils peuvent donc servir facilement de support pour travailler la lecture car en plus, ils plaisent aux enfants qui veulent connaître la fin.
le 14 novembre 2013
Voilà un petit livre qui permet de réfléchir à des questions tellement abracadabrantes... que l'on finit aussi par se demander Pourquoi les girafes ont un long cou !!!???
Petites histoires à lire pour soi, ou à travailler avec des enfants, afin de développer leur imagination et les aider à s'intéresser davantage au monde qui les entoure.
le 17 septembre 2013
Accessibilité lecture parfaite pour son âge
Aspect conte conservé
La porte reste ouverte a bien d'autres thèmes...
Jolis dessins
Peut être un peu trop de classissisme ?
le 17 mars 2013
contes de origines de la terre. Pourquoi le loup... 20 histoires racontant des pourquoi que les enfants peuvent nous demander, sans que l'on puisse répondre. Enrichissant
le 1 février 2009
Ces 20 contes étiologiques sont très faciles d'accès pour des élèves de primaire. Je les ai beaucoup utilisés en CE1 / CE2. A lire absolument si projet de contes étiologiques.
le 23 juillet 2013
mon fils a commencé à l'étudier en classe et comme il n'avait pas pu le terminer je lui est acheté il est ravi
le 23 janvier 2013
livre commande pour ma fille, livraison rapide a permis la lecture pendant les vacances comme demandée par l'institutrice . Quant au livre, ma fille a beaucoup aimé, livre pour développer l'imagination , tres sympa , facile à lire
le 7 février 2009
Ce livre présente 20 contes courts et faciles d'accès pour des enfants. Ils sont amusants et simple à comprendre.
Les pages glacées rendent également la lecture agréable.