Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 5 janvier 2010
J'ai acheté ce livre pour utiliser mon blender qui traîne depuis des années dans ma cuisine et je ne suis pas déçue. Ce livre contient de belles photos qui donnent envie de faire fonctionner son blender: Tous Les Jours. Ma première leçon a été d'apprendre qu'on pouvait utiliser un blender pour faire autre chose que des smoothies !
Je le recommande donc à tout Blender-Man/Woman qui (comme moi) Débutant, voudrait passer au niveau Intermédiaire ou devenir un(e) virtuose de cet instrument. Aussi à tous ceux/toutes celles qui recherchent des recettes Santé appétissantes & originales. Sans avoir à passer des heures dans la cuisine ;-)
0Commentaire52 sur 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2010
On pourrait croire que le blender ne sert qu'à faire des smoothies, qui sont, entre parenthèses, des délices... Mais non, on peut surprendre et se surprendre avec cet appareil d'une simplicité enfantine et les recettes : un enfant peut les faire sans problème. Avis aux cuisinières peu courageurse et aux autres....
0Commentaire30 sur 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2011
c'est un bon produit,les recettes sont originales mais cependant j'aurais aimé un peu plus de recettes courantes.je suis satisfaite de cet achat .
le 23 juillet 2014
Petit livre, plein de bonnes idées pour se faire plaisir! Les recettes sont compatibles avec tous types de mixer/blender évidement.
A recommander.

Livrer en temps et en heure.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2013
pas ce que je pensais le livre ne trete pas suffisament les potages je suis deçu de ce livre merci
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2012
le livre est pas mal je trouve qu il n y a pas assez de recette facile j aurais aimer plus de recettes facile
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus