undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 2 décembre 2015
Génial excellent ce livre il donne envie de faire toutes les recettes... Équilibrees et saines... J'adore vivement que je puisse le dévorer. Très très bien fait.
le 9 février 2012
J'avais deja achete dans la meme collection celui des desserts. Recettes géniales, faciles a suivre et a faire, produits très accessibles et un gout exquis !
le 17 juillet 2012
Très beau livre, bien conçu avec de belles photos qui donnent envie de cuisiner et de se mettre à table
Une première partie aborde les basiques de la cuisine (pâte brisée, ail confit, condiments, etc...), puis différentes parties suivent (recettes de légumes, viandes, poissons, et quelques desserts)
Les recettes sont relativement simples, et accompagnées de conseils diététiques très intéressants
Un joli livre à s'offrir ou à offrir....
le 11 juillet 2014
Bonnes recettes innovantes et originales de très bonne idées pour changer du quotidien. Faciles à réaliser avec les produits du marché.
le 30 janvier 2014
Beau livre énorme avec pleins d'astuces et des recettes simples. Le mieux est d'avoir un jardin pour y cuisiner les légumes.
le 21 décembre 2015
Cela fait parti des cadeau pour noël. reste à découvrir toutes ces recettes bientôt. De la cuisine gastro à la maison!
le 13 mai 2010
Je suis très satisfaite de ce livre, je n'ai pas encore fait beaucoup de recettes, mais je peux vous dire que les crêpes au sarrasin à l'andouille et aux poireaux est un plat délicieux. Pour me simplifier la vie j'achète les crêpes toute faite en boutique bio, elles sont délicieuses.
le 18 décembre 2012
C'est un livre bien fait, mais si vous n'avez pas à côté de chez vous un magasin bio, une poissonnerie, une épicerie fine, et un jardin potager, ce livre n'est pas pour vous. En effet toutes les recettes que je regarde je n'ai pas les ingrédients. Alors pour une cuisine de tous les jours à éviter mais si vous avez du temps et pour les courses et pour cuisiner alors oui c'est un bon livre.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 6 septembre 2010
L'idée du bouquin était bonne, je m'attendais à avoir des petites recettes à cuisiner quotidiennement pour ma famille, simple et saine.... j'avais lu de bons commentaires dans la presse et sur des sites d'avis, je trouvais l'idée du guide shopping pratique, je l'ai donc acheté pour essayer de varier les recettes du quotidien.
J'ai été super déçue, j'ai trouvé que les recettes manquaient de simplicité et proposaient souvent des produits peu accessibles en terme de goût ou pas si facile à trouver (andouillette, jarret de porc aux lentilles, des légumes faric aux millets...je ne sais pas ce que c'est le millet).
Je ne me suis pas lancée dans une seule recette, y a pas grand chose qui me branchait, je ne peux donc pas vous dire si c'est facile ou non.
Pour conclure, je n'ai donc pas épluché le bouquin à fond et je pense l'offrir à une vieille tante pour noel...
33 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus