5.0 étoiles sur 5 absolument génial !
Un livre de recette absolument génial : tout est à prendre ! l'organisation des rubriques, les recettes originales qui font saliver d'envie, les belles photos, la mise en page simple, efficace, et très jolie, les illustrations qui allègent le tout, les commentaires sur chaque recette du cuisinier et de la nutritionniste pour des suggestions de...
Publié le 25 mai 2010 par Addax

3.0 étoiles sur 5 bien dans la bibliothèque pour le commun des mortels
Le livre est magnifique et prometteur. J'ai déjà fais des recettes du livre de Ducasse et Sophie qui sont inratables et épatantes lors des dîners entre amis. Là, je suis ravie d'épater la galerie avec mon Nature, sain et bon donc j'invite tous les copains pour un dîner gastronomique nature sain et bon à la Ducasse (entrée,...
Publié le 17 octobre 2010 par Julia, Paris

5.0 étoiles sur 5 superbe, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NATURE, SIMPLE SAIN ET BON (Relié)
J'avais deja achete dans la meme collection celui des desserts. Recettes géniales, faciles a suivre et a faire, produits très accessibles et un gout exquis !

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 10 juin 2011
des idées simples pour réaliser des plats avec de bons ingrédients, une maquette que personnellement j'aime beaucoup
Des recettes équilibrées et toutes à ma portée, une valeur sûre

5.0 étoiles sur 5 c'est simple, sain et bon, 22 octobre 2010
Un ouvrage qui tient ses promesses et donne envie de se mettre aux fourneaux sans qu'il soit nécessaire de maîtiser des techniques culinaires sophistiquées. Une fois le plat préparé, il reste malgré tout un problème à régler : quel vin l'accompagnera le mieux ?

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 17 juillet 2012
Très beau livre, bien conçu avec de belles photos qui donnent envie de cuisiner et de se mettre à table
Une première partie aborde les basiques de la cuisine (pâte brisée, ail confit, condiments, etc...), puis différentes parties suivent (recettes de légumes, viandes, poissons, et quelques desserts)
Les recettes sont relativement simples, et accompagnées de conseils diététiques très intéressants
Un joli livre à s'offrir ou à offrir....

1.0 étoiles sur 5 Pour moi inutile, 18 décembre 2012
C'est un livre bien fait, mais si vous n'avez pas à côté de chez vous un magasin bio, une poissonnerie, une épicerie fine, et un jardin potager, ce livre n'est pas pour vous. En effet toutes les recettes que je regarde je n'ai pas les ingrédients. Alors pour une cuisine de tous les jours à éviter mais si vous avez du temps et pour les courses et pour cuisiner alors oui c'est un bon livre.

4.0 étoiles sur 5 Agréable la bonne cuisine simple, 13 mai 2010
Wable Michele "wani" (Saint-Jean-de-Luz, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis très satisfaite de ce livre, je n'ai pas encore fait beaucoup de recettes, mais je peux vous dire que les crêpes au sarrasin à l'andouille et aux poireaux est un plat délicieux. Pour me simplifier la vie j'achète les crêpes toute faite en boutique bio, elles sont délicieuses.

1.0 étoiles sur 5 déçue, déçue...., 6 septembre 2010
Celine "Céline" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
L'idée du bouquin était bonne, je m'attendais à avoir des petites recettes à cuisiner quotidiennement pour ma famille, simple et saine.... j'avais lu de bons commentaires dans la presse et sur des sites d'avis, je trouvais l'idée du guide shopping pratique, je l'ai donc acheté pour essayer de varier les recettes du quotidien.
J'ai été super déçue, j'ai trouvé que les recettes manquaient de simplicité et proposaient souvent des produits peu accessibles en terme de goût ou pas si facile à trouver (andouillette, jarret de porc aux lentilles, des légumes faric aux millets...je ne sais pas ce que c'est le millet).
Je ne me suis pas lancée dans une seule recette, y a pas grand chose qui me branchait, je ne peux donc pas vous dire si c'est facile ou non.
Pour conclure, je n'ai donc pas épluché le bouquin à fond et je pense l'offrir à une vieille tante pour noel...

NATURE, SIMPLE SAIN ET BON
NATURE, SIMPLE SAIN ET BON de Christophe Saintagne (Relié - 29 octobre 2009)