5.0 étoiles sur 5 Un bonheur pour les gourmands
Livre très intéressant pour confectionner les tartes, cakes, tourtes et muffins avec l'appareil "Moulinex - Pie & Co".
Mais on peut aussi utiliser les recettes avec un four traditionnel puisque les températures et les temps de cuisson sont aussi indiqués.

Les recettes sont très faciles et variées. Salées,...
Publié le 31 mars 2011 par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus
Petit livre avec de recettes simples. Heureusement que le livre ne coûte pas trop cher car il n'est pas vraiment indispensable, pas assez complet. On trouve sur le net de meilleurs recettes.
Publié le 5 octobre 2011 par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur pour les gourmands, 31 mars 2011
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini cakes, tartes, pies & co (Relié)

Les recettes sont très faciles et variées. Salées, sucrées, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions (petits déjeuners, apéros).
Quelques recettes que j'ai bien aimé : muffins au gingembre, cakes aux olives et au fromage de chèvre, cake au chocolat, quiches aux lardons.

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 5 octobre 2011

3.0 étoiles sur 5 Recettes alléchantes, mais c'est tout !, 26 octobre 2012
j (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé ce livre en même temps que la pie & co Moulinex - Machine à cake, Muffins, tarte - Pie & Co - 1150W - Blanc/rouge. Nous avons essayé plusieurs recettes de ce livre et nous avons été très déçus. Pour l'instant, une seule a plu à mes hommes : les "coulants au chocolat".
Le problème est que la plupart des recettes ont la même base. En effet, 4 pâtes sont détaillées en début d'ouvrage (pâte à tourte et tarte salée - pâte à tourte et tarte sucrée - pâte à cake salée - pâte à cake sucrée) et c'est en ajoutant des ingrédients à ces bases que les la plupart des recettes se déclinent. Tout bêtement. Le problème est que la recette de cake salée, par exemple, donne des cakes beaucoup trop secs, limite inmangeables à moins de rajouter une sauce. J'essaye donc de modifier les quantités / ingrédients afin d'obtenir un résultat goûteux. Pour l'instant, je ne suis toujours pas satisfaite de mes recherches. Mais j'y travaille.
Dommage, il y a de bonnes idées d'associations (tarte figues / citron, comté / amandes, chorizo / sardines / noisettes).

4.0 étoiles sur 5 so good, 21 septembre 2011
Il y a un petit livret compris avec l'achat de l'appareil mais ce pas suffisant!
ce livre offre plus de choix de recettes à la portée de tous :)elles sont simples et bonnesMoulinex - Pie & Co - 1150W - Blanc/rouge

3.0 étoiles sur 5 peu de recettes mais tres simples et tres claires, 24 avril 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il y a peu de recettes, mais elles sont tres simples et tres claires de plus il y a les bases de pates libre a nous de les agrémenter a notre gout ou aux restes qui sont dans notre frigo.

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 2 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis un peu déçue de ce livre, je pensais qu'il y aurait plus de recettes originales.
Sinon le livre est bien présenté et il donne envie d'être lu.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour réaliser vos recette avec l'appareil Pie&Co !, 27 janvier 2012
Simple
Pratique
Bien illustré
Pratique pour réaliser plusieurs type de recettes sucré ou salé trés simple
Idéal pour réaliser vos recettes Pie&Co

Je recommande avec l'achat de l'appareil Moulinex Pie & Co

5.0 étoiles sur 5 Miam-miam, 25 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Demandez à mes petits enfants ce qu'ils en pensent...
Je consomme depuis des stocks de farine, beurre, oeufs...
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Recettes à faire avec la machine Teffal, 6 mars 2014
Wild - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre contient des recettes salées et sucrées faciles à faire avec la machine Teffal. Sans la machine, le livre n'est pas intéressant.

5.0 étoiles sur 5 de très bonnes recettes, 28 octobre 2013
DAVID "C" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis très contente de cet achat. Je l'ai acheté en même temps que le pie and co de moulinex. Grâce à ce livre, on ne manque jamais d'idées, les recettes sont très simples et nécessitent des ingrédients de tous les jours ce qui est très appréciable.

ARRAY(0xa0c939d8)

Mini cakes, tartes, pies & co
Mini cakes, tartes, pies & co de Gontran Cherrier (Relié - 25 novembre 2010)