La cuisine de Robuchon par Sophie
Format: ReliéModifier
Prix:9,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 novembre 2011
Après Ducasse voici Robuchon par Sophie ! Très réussi, recettes innovantes et raffinées mais facilement réalisables parce que simplifiées! Excellente idée cadeau.
le 19 avril 2012
La cuisine de robuchon revisitée avec sophie, elle y met ses tripes et rend la recette plus abordable. Il faut tout de meme savoir manier la casserole.
le 18 avril 2012
Bonnes recettes bien expliquées. Certaines faciles
Il est dommage que la liste des ingrédients soit écrite en jaune
donc pas trop lisible
le 7 décembre 2012
un cadeau pour quelqu'un qui aime cuisiner, je les feuilletter, les photos sont belles, les recettes semblent intéressantes mais pas toujours faciles à réaliser je pense.
le 21 avril 2014
beaucoup trop de photos
Les recettes de Rebuchon publiées sont celles les plus basiques de ce cuisinier remarquable. C'est presque une trahison de sa créativité