5.0 étoiles sur 5 Ma nouvelle référence
Cela fait longtemps que je cherchais une mise à jour des livres de référence de nos mère. Merci Julie pour ces 300 recettes sincères, modernes et toutes plus appétissantes les unes que les autres. J'en ai déjà réalisé 5 très facilement, toutes bluffantes et réussies. Je commence à...
Publié il y a 21 mois par Marine ++

2.0 étoiles sur 5 Indigestion de photographies de Julie, soit 80 photograhies sans compter les 6 sur la première et la quatrième de couverture
Julie est très belle, très mince, très photogénique ! Julie à la plage, Julie jardine, Julie fait son marché, Julie amoureuse, Julie dans son hamac, Julie à la campagne, Julie sous les arbres, Julie parmi les fleurs, Julie se promène etc... Parfois la même photographie déclinée sous des formats et des...
Publié il y a 7 mois par ADD92

5.0 étoiles sur 5 ALL MY BEST, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All my best by Julie Andrieu : Mes 300 meilleures recettes (Relié)
Superbe livre, complet mais de lecture un peu difficile compte tenu de son épaisseur. Les recettes sont attrayantes, appétissantes et plutôt faciles à réaliser.

5.0 étoiles sur 5 Que c'est bon, 30 mai 2013
Livre très bien fait et bien illustré. Recettes très abordables et faciles à réaliser. Vraiment un très bel ouvrage. Pour avoir déjà testé plusieurs recettes c'est en plus très bon ce qui ne gâche rien.

5.0 étoiles sur 5 Ra-VIE !, 18 décembre 2012
Adepte , comme beaucoup, des émissions de Julie, j'ai acheté son "All my best" avec joie. Je ne suis pas une grande cuisinière même si j'aime régaler les miens (et moi !) de bons petits plats, pourtant, parmi celles que j'ai testées, je n'ai raté AUCUNE des recettes proposées ici ! Et de plus elles sont toutes savoureuses. De la VRAIE cuisine française (mais pas que ! en effet, il y a une partie consacrée à la cuisine étrangère). J'aime vraiment le classement thématique : "cuisine de fêtes" "cuisine amoureuse" -des recettes pour deux!- "cuisine créative...et petit détail, merci d'avoir pensé au tout petit livret additionnel qui est une compilation de tous les ingrédients à acheter pour toutes les recettes (bien pratique pour ne rien oublier quand on fait ses courses !)

5.0 étoiles sur 5 UN OUVRAGE MAGNIFIQUE..., 16 janvier 2013
Cet ouvrage magnifique est à l'image de Julie. Un livre très bien conçu, de superbes photographies, des recettes excellentes, bref, on a envie de faire la bise à son auteur !
J'aimerais faire une suggestion à Julie : Pourriez-vous faire éditer un condensé, dans ce genre d'ouvrage, des meilleures recettes de votre périple "Fourchettes et sac à dos" ?
Je recommande vivement ce recueil aux amateurs de beaux livres et de bonne cuisine bien sûr.

4.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 8 janvier 2013
J'ai bien aimé la présentation.
Le conseil en fin de recette est le bien venu.
Les photos sont de qualité.
Je l'ai déjà recommandé à des amis.

2.0 étoiles sur 5 pas en format kindle, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All my best - mes 300 meilleures recettes by Julie Andrieu (Format Kindle)
Les recettes sont très intéressantes bien que certaines soient extrêmement longues (ex de la tarte tatin). Ce qui me fait mettre 2 étoiles n'est pas le contenu mais c'est le moyen de vous alerter sur le fait que le format kindle n'est pas adapté à la lecture de ce livre et qu'il faut s'armer de temps et de patience pour lire l'intégralité de la recette...

5.0 étoiles sur 5 merveilleux livre de recettes, 14 décembre 2012
Bravo encore à Julie pour ce nouveau livre de recettes .
Il est différent des autres mais les recettes sont toujours assez facile à réaliser.
Continuez de nous régaler et de nous faire saliver .

5.0 étoiles sur 5 a remplacé mes autres livres, 5 juillet 2013
Jusque là j'avais une vingtaine de livres de cuisine, que je regardais de temps en temps sans vraiment faire leurs recettes. Depuis que j'ai celui là j'ai testé de nombreuses nouvelles recettes et on s'en régale.
C'est un joli livre qui donne envie d'être feuilleté, et ayant déjà testé une trentaine de recettes, je peux confirmer qu'elles sont à la portée de n'importe qui sait un tout petit peu cuisiner.
J'adore le mélange de classiques et de recettes plus originales, bref c'est devenu mon best à moi aussi!

4.0 étoiles sur 5 Pour les fanas de la cuisine ! ++, 21 juin 2013
Attention, ouvrage bien fait et ludique, mais certaines recettes sont "hard" donc être un top chef en herbe ! suis pas sur que l'auteur ai pu et su faire toutes les recettes proposées ! je recommande ++

5.0 étoiles sur 5 Le best de mes 50 livres de cuisines, 25 janvier 2013
Recettes simples, détaillées, gourmandes, encore Julie ...un2eme un 3ème tomes encore et encore ! Je le prend presque tous les jours pour le plaisir

All my best by Julie Andrieu : Mes 300 meilleures recettes
All my best by Julie Andrieu : Mes 300 meilleures recettes de Julie Andrieu (Relié - 8 novembre 2012)