Format: Relié|Modifier

le 18 décembre 2012
Adepte , comme beaucoup, des émissions de Julie, j'ai acheté son "All my best" avec joie. Je ne suis pas une grande cuisinière même si j'aime régaler les miens (et moi !) de bons petits plats, pourtant, parmi celles que j'ai testées, je n'ai raté AUCUNE des recettes proposées ici ! Et de plus elles sont toutes savoureuses. De la VRAIE cuisine française (mais pas que ! en effet, il y a une partie consacrée à la cuisine étrangère). J'aime vraiment le classement thématique : "cuisine de fêtes" "cuisine amoureuse" -des recettes pour deux!- "cuisine créative...et petit détail, merci d'avoir pensé au tout petit livret additionnel qui est une compilation de tous les ingrédients à acheter pour toutes les recettes (bien pratique pour ne rien oublier quand on fait ses courses !)
le 16 janvier 2013
Cet ouvrage magnifique est à l'image de Julie. Un livre très bien conçu, de superbes photographies, des recettes excellentes, bref, on a envie de faire la bise à son auteur !
J'aimerais faire une suggestion à Julie : Pourriez-vous faire éditer un condensé, dans ce genre d'ouvrage, des meilleures recettes de votre périple "Fourchettes et sac à dos" ?
Je recommande vivement ce recueil aux amateurs de beaux livres et de bonne cuisine bien sûr.
le 30 mai 2013
Livre très bien fait et bien illustré. Recettes très abordables et faciles à réaliser. Vraiment un très bel ouvrage. Pour avoir déjà testé plusieurs recettes c'est en plus très bon ce qui ne gâche rien.
le 10 décembre 2014
Excellent livre découlant d'une excellente emission, à conseiller vivement.
Très utile pour préparer de succulents repas traditionnaux.
Recettes très abordables dans l'ensemble.
le 18 juin 2013
Superbe livre, complet mais de lecture un peu difficile compte tenu de son épaisseur. Les recettes sont attrayantes, appétissantes et plutôt faciles à réaliser.
le 8 juillet 2013
Ce livre est riche en idées cuisine bien illustré. 300 recettes de quoi remplir une année. Je recommande cet achat.
le 27 juillet 2015
cadeau de fête des mères de mes enfants il y a un an environ et vraiment trop bien alors du coup
je l'ai offert à ma meilleure amie pour son anniversaire
Je cuisine beaucoup; j'ai beaucoup de livres de cuisine mais depuis que j'ai celui-là je n'en ouvre plus d'autres
.... il y a tout pour toutes les occasions ... je le recommande vivement
le 8 janvier 2013
J'ai bien aimé la présentation.
Le conseil en fin de recette est le bien venu.
Les photos sont de qualité.
Je l'ai déjà recommandé à des amis.
le 14 août 2015
Le livre de cuisine qu'il faut avoir!!! Cette année je suis partie en vacances avec. Toutes les recettes que j'ai faites, et ça commence a faire beaucoup, sont délicieuses et la plupart du temps simples et rapides. J'ai offert ce livre à la plupart des gens que j'aime. Un régal!
le 2 août 2015
Ce livre est magnifique bien écrit , les recettes sont claires.
La reliure du livre est catastrophique les cahiers se detachent et le livre va se défaire m:-) complètement.vu le prix de celui ci cela n'est pas normal et un dédommagement serait nécessaire .dommage !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus