5.0 étoiles sur 5 Ma nouvelle référence
Cela fait longtemps que je cherchais une mise à jour des livres de référence de nos mère. Merci Julie pour ces 300 recettes sincères, modernes et toutes plus appétissantes les unes que les autres. J'en ai déjà réalisé 5 très facilement, toutes bluffantes et réussies. Je commence à...
Publié le 3 décembre 2012 par Marine ++

2.0 étoiles sur 5 Indigestion de photographies de Julie, soit 80 photograhies sans compter les 6 sur la première et la quatrième de couverture
Julie est très belle, très mince, très photogénique ! Julie à la plage, Julie jardine, Julie fait son marché, Julie amoureuse, Julie dans son hamac, Julie à la campagne, Julie sous les arbres, Julie parmi les fleurs, Julie se promène etc... Parfois la même photographie déclinée sous des formats et des...
Publié il y a 15 mois par ADD92

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 pas en format kindle, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All my best - mes 300 meilleures recettes by Julie Andrieu (Format Kindle)
Les recettes sont très intéressantes bien que certaines soient extrêmement longues (ex de la tarte tatin). Ce qui me fait mettre 2 étoiles n'est pas le contenu mais c'est le moyen de vous alerter sur le fait que le format kindle n'est pas adapté à la lecture de ce livre et qu'il faut s'armer de temps et de patience pour lire l'intégralité de la recette...

4.0 étoiles sur 5 All my best, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALL MY BEST - MES 300 MEILLEUR (Relié)
En fait, je suis un inconditionnel de Julie Andrieu et ne manque pas ses apparitions à la télévision.
Le même esprit se dégage de ce livre.

1.0 étoiles sur 5 illisible, 18 décembre 2014
impossible de lire cet ouvrage car on ne peut pas regler la taille des lettres donc je ne l acheterai pas et je le regrette...

3.0 étoiles sur 5 Imposant livre de recettes,, 26 mai 2013
Je ne pensais pas que le livre faisait 300 pages. Je n'ai pas encore essayé les recettes. je pensais l'emmener en vacances, mais le livre est vraiment lourd et encombrant.
Je verrai ultérieurement si je l'utilise.
Cependant, je ne regrette pas car j'apprécie beaucoup les émissions de l'auteure.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 22 janvier 2013
Regardant l'émission télé du samedi, je pensais retrouver les recettes des différentes régions ; or, ce n'est pas le cas. Je ne garderai pas ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Ok, 26 janvier 2013
Transaction conforme arrivée en temps correct.
X x x x x x x x x x x x x. X

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

ALL MY BEST - MES 300 MEILLEUR
ALL MY BEST - MES 300 MEILLEUR de JULIE ANDRIEU (Relié - 8 novembre 2012)