5.0 étoiles sur 5 Ma nouvelle référence
Cela fait longtemps que je cherchais une mise à jour des livres de référence de nos mère. Merci Julie pour ces 300 recettes sincères, modernes et toutes plus appétissantes les unes que les autres. J'en ai déjà réalisé 5 très facilement, toutes bluffantes et réussies. Je commence à...
Publié il y a 19 mois par Marine ++

2.0 étoiles sur 5 Indigestion de photographies de Julie, soit 80 photograhies sans compter les 6 sur la première et la quatrième de couverture
Julie est très belle, très mince, très photogénique ! Julie à la plage, Julie jardine, Julie fait son marché, Julie amoureuse, Julie dans son hamac, Julie à la campagne, Julie sous les arbres, Julie parmi les fleurs, Julie se promène etc... Parfois la même photographie déclinée sous des formats et des...
Publié il y a 6 mois par ADD92

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 All my best, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All my best by Julie Andrieu : Mes 300 meilleures recettes (Relié)
En fait, je suis un inconditionnel de Julie Andrieu et ne manque pas ses apparitions à la télévision.
Le même esprit se dégage de ce livre.

3.0 étoiles sur 5 Imposant livre de recettes,, 26 mai 2013
Je ne pensais pas que le livre faisait 300 pages. Je n'ai pas encore essayé les recettes. je pensais l'emmener en vacances, mais le livre est vraiment lourd et encombrant.
Je verrai ultérieurement si je l'utilise.
Cependant, je ne regrette pas car j'apprécie beaucoup les émissions de l'auteure.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 22 janvier 2013
Regardant l'émission télé du samedi, je pensais retrouver les recettes des différentes régions ; or, ce n'est pas le cas. Je ne garderai pas ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Ok, 26 janvier 2013
Transaction conforme arrivée en temps correct.
X x x x x x x x x x x x x. X

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

All my best by Julie Andrieu : Mes 300 meilleures recettes
All my best by Julie Andrieu : Mes 300 meilleures recettes de Julie Andrieu (Relié - 8 novembre 2012)