Format: ReliéModifier

le 3 décembre 2012
Cela fait longtemps que je cherchais une mise à jour des livres de référence de nos mère. Merci Julie pour ces 300 recettes sincères, modernes et toutes plus appétissantes les unes que les autres. J'en ai déjà réalisé 5 très facilement, toutes bluffantes et réussies. Je commence à me dire que si je ne devais garder qu'un livre dans ma collection ce serait désormais celui-là !
22 commentaires25 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 février 2013
Les recettes sont vraiment très bien , légères, inventives, etc...
Juste une chose, ce livre est brouillon, c'est dommage car il est très gros.
Les recettes sont classées par thème(inventive, veggie, créative, festive...gourmande),
à chaque thème , la police de caractère change, moi cela me perturbe...parfois les numéros de page sont en haut, parfois en bas, selon la partie que l'on est en train de consulter.C'est le seul point négatif,j'ai prêté ce livre , et mon amie m'a fait les mêmes remarques .
Sinon, j'ai déjà essayé nombres de recettes, c'est excellent !!!!
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2015
Merci Amazon pour cette livraison rapide !

Belle mise en page, bien lisible. Il me semble que ce doit être difficile de cuisiner avec cet énorme bouquin ouvert à la bonne page. Je n'ai pas encore tout regardé.
Je suis végétarienne, donc ce fut délibéré pour les recettes sans viande, bien m'en a pris, il y en a pas mal. Paradoxalement pas tellement de recettes végétariennes, malgré la rubrique *veggie*.
Et étonnamment pas mal de desserts, c'est génial car je viens de réussir mes premiers cakes grâce à Julie Andrieu.

Réserve : Il y a 1 photo de corrida que je vais découper et jeter, et il y a aussi une photo horrible à mon goût de poulet grillé assis comme s'il était une personne, d'un goût exécrable, je trouve inadmissible de se moquer d'un animal qui a été tué Dieu sait de quelle affreuse manière pour finir en cuisine. Il faudrait au contraire avoir plein de respect pour lui. Elle est marraine du WWF. Mais cette fonction du WWF n'induit pas un respect de l'animal.

Beaucoup de travail pour une jeune femme qui a bien réussi sa carrière d'autodidacte passionnée !

Bon achat.
le 23 janvier 2014
Julie est très belle, très mince, très photogénique ! Julie à la plage, Julie jardine, Julie fait son marché, Julie amoureuse, Julie dans son hamac, Julie à la campagne, Julie sous les arbres, Julie parmi les fleurs, Julie se promène etc... Parfois la même photographie déclinée sous des formats et des angles différents pour un total de 80/635 pages et 33 €. Bref, le livre en devient indigeste et gâche réellement le plaisir de la découverte et de la lecture des recettes de cuisine... Les recettes sont bien sûr excellentes et toujours très bien expliquées. Les photographies des plats sont presque aussi jolies que Julie ; mais voilà trop c'est trop et j'ai refermé ce livre pour l'oublier sur un rayon de ma bibliothèque.
33 commentaires18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juin 2013
J'ai acheté ce livre après l'avoir feuilleté chez une amie et je le recommande à mon tour. Après quelques essais en cuisine, je suis encore plus convaincue! Les recettes sont appétissantes sur papier et un vrai régal servies sur assiettes! De la simplicité, de l'originalité et du plaisir
le 9 août 2013
Les recettes de Julie sont toujours extras. Et ici elle nous livre des recettes variées pour toutes les occasions. Ce livre est un vrai plaisir à feuilleter ! Je le recommande vivement
le 17 octobre 2013
tres bien fait , tres bien illustre,recettes faciles a suivre pour grand gourmand , et palais delicats, et bonne appetit
le 28 avril 2013
Un très gros livre ,on a déjà essayé pas mal de recettes . Très contente de cet achat on se régale
le 6 octobre 2013
Un vrai livre de cuisine qui donne envie, de belles recettes complète et qu'on peut accommoder à choix, ce livre a fait le bonheur de ma grand-mère !!
le 27 octobre 2013
Recettes originales que l'on a envie de tester !
Je recommande car c'est un livre de cuisine que l'on a beaucoup de plaisir à consulter.