Format: ReliéModifier

le 23 juin 2013
Best of Thierry Marx
Belles photos ' les explications sont claires quand on trouve les produits...je suis conquise par cette collection .Avoir à tout prix quand on s intéresse un peu a la cuisine.
le 29 janvier 2014
Un chef de coeur pour qui connait son engagement dans des actions généreuses, qui agit dans la discrétion avec cette délicatesse que l'on retrouve dans ces recettes, d'un grand raffinement. Un livre que l'on parcours d'abord comme un livre d'art et la magie opère: on glisse doucement vers l'envie de faire, même en adaptant les recettes pour qu'elles soient à la portée d'une débuante comme moi. Chaque recette inspire, c'est une vraie mine d'idées, de trouvailles, de saveurs. Merci
le 1 avril 2013
Il n'y a rien à dire si ce n'est que c'est magnifique. Un peu plus compliqué que les recettes de chef Lignac.
le 19 février 2014
Super un bon moment et un plaisir pour tout la famille a voir par tous je recommande a tous .
le 7 juillet 2013
Personnellement je m'attendais à mieux, je voyais ce livre autrement mais comme ma fille est fan de Thierry Marx, elle fut très heureuse
le 13 août 2013
bon livre
les texte sont claire et simple pas de problem vous pouvez acheter la table de yanick allenao es tres bien aussi le prix es justifier
le 28 mai 2012
L'amateur passionné va pouvoir exprimer ses talents avec ce petit bijou de la cuisine. Thierry Marx est un génie et peut être réussira-t-il à transmettre un peu de son génie au lecteur.
0Commentaire5 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2014
j'ai gagné ce livre et suis surprise pour la recette œuf translucide crème de parmesan pour varier la recette on peut utiliser DES OEUFS DE CANARD (page 23).......
le 13 mars 2013
Best of = le meilleur de. Mais le meilleur de quoi!!!!Mr Marx vous vous êtes fourvoyé. Livre sans intérêt. C.est mon deuxième de vous et mon dernier.
22 commentaires1 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus