4.0 étoiles sur 5 cuisine grande classe
les photos donnent envie de manger mais surtout de cuisiner
je me suis sentie a la hauteur de sublimer certains plats: la blanquette de veau j'en rêve
ce livre a la fois beau et abordable que les amoureux de cuisine se doivent d'avoir et surtout de l 'utiliser pour recevoir et bluffer leurs amis
Publié le 13 février 2012 par marie 2511

3.0 étoiles sur 5 correcte
très beau livre, les 10 meilleurs recettes, je m'attendais à plus de recettes..! les recettes sont bien détaillées,tres techniques,recettes pour un repas 3 étoiles! j'en ferais peut être 2 ou 3 maxi
Publié le 13 avril 2012 par pascal

3.0 étoiles sur 5 correcte, 13 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Jean-François Piège (Relié)

4.0 étoiles sur 5 cuisine grande classe, 13 février 2012
les photos donnent envie de manger mais surtout de cuisiner

5.0 étoiles sur 5 Egalement le top, 1 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Même commentaires que pour le chef Marx. J'ai un plaisir fou à essayer toutes ces magnifiques recettes.
Bravo et c'est sûr, je vais recommander ces ouvrages.

5.0 étoiles sur 5 Merci Chef !!!, 17 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De très belles recettes et de très belles images pour illustrer. Sans se prendre pour un top chef , on arrive ici à se faire plaisir et à faire plaisir à ses convives , certaines recettes sont plus complexes que d'autres mais ne dit on pas qu'il faut rater et recommencer en cuisine pour apprendre et se perfectionner ? à refaire et refaire pour s'améliorer , jusqu'à ce que les gestes deviennent automatiques .

5.0 étoiles sur 5 Miam, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super un bon moment et un plaisir pour tout la famille a voir par tous je recommande a tous .

5.0 étoiles sur 5 Super livre de rectte, 10 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre et vraiment super bien,les rectte son faciles à comprendre ainssi qu'à faire!!!Je ne regrètte pas de l'avoir achetter,de plus le chef Jean-François PIEGE,et vraiment un excellentchef,achetez ce livre.

5.0 étoiles sur 5 miam!, 4 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre beau et bon à la fois; les photos sont appétissantes, les recettes sont abordables et appétissantes, on a envie de mettre son tablier de suite!

1.0 étoiles sur 5 Nul, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Best of signifie le meilleur de. Alors la je suis tombé de haut. Vraiment nullissime. L'avez vous au moins écrit.....

ARRAY(0xa32f9de0)

Best of Jean-François Piège
Best of Jean-François Piège de Jean-François Piège (Relié - 17 novembre 2011)