4.0 étoiles sur 5 N'ai pas encore essayé les recettes, mais abondamment fantasmé en feuilletant le livre !
Excellent rapport qualité-prix pour ce livre extrêmement pédagogique (photo de chaque étape de la recette, renvoi à un glossaire en fin d'ouvrage pour les termes techniques employés...) et qui met l'eau à la bouche (ce sont les 11 recettes les plus cultes du pâtissier, dont la tartelette Intensément vanille ou le macaron...
Publié il y a 23 mois par CamilleD

2.0 étoiles sur 5 Pour les Master Chefs!
Très beau livre et des photos magnifiques, mais je n'ai pas trouvé une seule recette que les novices puissent accomplir, sans compter les difficultés à trouver certains produits disponibles seulement pour les professionnels. Un joli livre à feuilleter...
Publié le 18 mars 2012 par froggy09

5.0 étoiles sur 5 Des saveurs gourmandes travaillées de manière poétique !, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST OF PIERRE HERME (Relié)
Le meilleur livre de patisserie que j'ai acquis jusqu'à présent ! Et je dois en posséder pas moins de 50, c'est dire. De plus excellent rapport qualité/prix. Beau volume, beaucoup de photos, beaucoup d'explications. C'est vrai que les recettes proposées sont un peu complexes mais il fallait s'y attendre pour un patissier de cette envergure, on n'allait pas avoir la recette du gateau aux yaourts ...;) Les recettes personnellement m'ont toutes faites saliver, des saveurs ultras gourmandes mises en avant : chocolat , fraise , noisette, vanille, mais toutes travaillées de manière innovantes, du crêmeux, du croquant bref tout ce qui faut la ou il faut ! Contenu bien en rapport avec le titre il s'agit bien des recettes les plus connues du chef, à mon sens. Un peu de materiel à acquérir mais bon on fait pas du Pierre Hermé à maison sans casser un peu son porte monnaie ! Je le conseille absolument !

4.0 étoiles sur 5 Best of Pierre Hermé, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST OF PIERRE HERME (Relié)
Très chouette livre pour un cuisinier averti
Photos détaillées pour chaque recette
Recettes clairement expliquées
J'ai testé deux recettes et là......pas de surprise..je pense que P Hermé donne tous ses secrets pour qu'un cuisinier amateur réussisse aussi bien que lui!

5.0 étoiles sur 5 Merci monsieur P.Hermé, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST OF PIERRE HERME (Relié)
Livre très bien écrit, les recettes sont fabuleuses, les photos qui donnent envie de manger. j'en ai essayer une seule est très réussie, mais les autres recettes semblent abordable. et surtout il y a la célèbre recette du macaron mogador. hummmmmm

1.0 étoiles sur 5 Impossible de charger ce livre dans Kindle...! Bloque Kindle, qui devient alors inutilisable...!!!, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Pierre Hermé (Format Kindle)
Je n'ai jamais pu lire ce livre dans Kindle, tant sur mon PC que sur mon Smartphone que sur ma tablette... !!!
Pire... : lorsque je tente de lire ce livre sur ma tablette, il tente indéfiniment de se charger, sans aucun succès et toutes les commandes proposées sont inutilisables... L'application ne tarde pas, du reste, à s'éjecter. Aucune autre tentative ne réussit. Sans compter que, ce faisant, toute ouverture subséquente de Kindle aboutit automatiquement sur la tentative de chargement de ce même livre, éjectant bientôt l'application. Je ne peux donc plus utiliser Kindle. J'ai tenté de désinstaller Kindle, afin de le récupérer ensuite, mais je ne vois même pas où je puis faire cette opération...!
Sur ma liseuse Kindle, ce livre est en mode graphique, ce qui provoque son illisibilité... en existe-t-il une version texte ?

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas si compliqué, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST OF PIERRE HERME (Relié)
Although the book is in French and I'm not fluent in it, thanks to step by step photos with very short but clear explanations this book gives you a chance to create something extraordinary for your desserts - something to remember and impress.

Provided you do everything by the book success is guaranteed:
this kind of recipes is not a good place to improvise.
Very good invention - that little separate page with checklist for basic patisserie preparations.

5.0 étoiles sur 5 à déguster sans modération, 24 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST OF PIERRE HERME (Relié)
Superbe livre des meilleurs dessert de Pierre Hermé. Au travail pour faire ses dessert comme lui.
Tres bien expliquer et illustrer. A recommander pour les amoureux de desserts

4.0 étoiles sur 5 Best of Pierre Herme, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST OF PIERRE HERME (Relié)
I am very happy I bought this book. It contains many instructions that I could not obtain elsewhere. It will help me develop my skills as a cook.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST OF PIERRE HERME (Relié)
Grande adepte de la collection BEST OF, celui ci ne m'a pas déçue. Si vous voulez vous lancer vus aurez besoin de matériel de bonnes connaissances en pâtisserie. Pour ma part j'ai commencé par la tarte infiniment vanille. Beaucoup de travail mais un résultat fabuleux.

5.0 étoiles sur 5 The Best of Hermé, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST OF PIERRE HERME (Relié)
Another excellent book by an excellent chef. No short comment is sufficient to explain the joy he puts into his work however the cover picture comes close to telling it all. Thank you Pierre :)

4.0 étoiles sur 5 Super chef !, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST OF PIERRE HERME (Relié)
J'espère m'en sortir au mieux en cuisine ! Pas toujours facile. Ceci dit, c'est toujours très intéressant de s'engager dans un petit livre de cuisine au top.

BEST OF PIERRE HERME
BEST OF PIERRE HERME de PIERRE HERME (Relié - 17 novembre 2011)