Format: Relié|Modifier

le 12 août 2012
J'ai reçu ce livre d'une amie... et j'ai déchanté dès l'introduction. A mon avis, elle n'a pas été réactualisée depuis les années 60. Le style est ringard et absolument convenu, part du principe que "maman" est une femme au foyer bourrée de principes qui fait son marché tous les jours, éventuellement accompagnée de "papa" le dimanche, puisque celui-ci travaille pour toute la famille le reste de la semaine j'imagine... Au delà de ça, les conseils pour commencer la diversification me semblent ringards et mal adaptés. On ne fait mention que du biberon, et les auteurs semblent partir du principe que le bébé n'est plus allaité quand on commence la diversification... Du coup, cela ne me donne absolument pas envie de réaliser les recettes, qui ont l'air en plus assez compliquées et peu adaptées à la vie moderne, où en général les deux parents travaillent et où "maman" n'a pas toute la journée pour préparer des repas super élaborés pour son petit chérubin (d'autant plus que, selon l'auteur, si maman est une bonne mère, elle passe la moitié de sa journée au marché à se disputer avec les vendeurs). Bref, je le déconseille vivement!
le 22 janvier 2012
Je m'attendais a des recettes simple et rapide mais a mon desespoire lol celle ci sont un peu plus "rafiner" ...

Je ne m'en suis jamais servit du coup ... car n'ayant pas trop de temps a faire les preparations j'ai donc telecharger des recettes beaucoup plus simple sur internet ...

Pour celle qui aime cuisiner par contre c'est nickel !
le 1 avril 2016
Ce produit a bien répondu à mes attentes.
Mon petit bout se régale.
Franchement , les plats sont très simple a faire et très vite pret.
Bonne contenance.
Il est vrai que certains aliments tâche le plastique du panier de cuisson,mais rien de grave.
Je conseille le livre de recettes vendu séparément,mais il est vraiment bien fait.
A vos gamelles!!!
le 11 décembre 2013
le produit ba été livré rapidement ce qui est appréciable lorsqu'on a offrir lors d'une visite d'un enfant. De plus les recettes sont innovantes et en rapport avec le Babycook. Je ne regrette pas du tout ma commande
le 22 décembre 2011
Tres enthousiaste de préparer des bons petits plats à ma fille, j'ai été un peu decue du livre... Quelques recettes sortent de l'ordinaire, mais sincèrement je ne m'en suis jamais encore servie!
le 3 janvier 2015
Recettes trop complexes, c'est déjà bien de faire "maison" a manger pour bébé mais de là à se lancer dans la gastronomie, il y a un pas que je n'ai pas franchi...
le 5 novembre 2013
J'ai acheté ce livre pour diversifier les repas de mon bébé. Mais lorsqu'on est une maman active avec des horaires amples, on n'a pas spécialement le temps de faire des recettes qui sortent du commun du quotidien. Donc, je ne l'ai utilisé que très peu. Dommage.
le 2 mai 2012
Très satisfait pour le traitement de la commande et du livre commandé.
Il est nous est très utile pour la préparation des repas de notre fille agèe de 7 mois en accompagnement de l'accessoire "indispensable" Babycook.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 octobre 2014
Mon premier bébé commence à manger... c'est super, la découverte! Mais je suis perdue...quel aliment introduire à quel moment? la betterave, je la fais cuire ou pas? est ce que c'est une bonne idée de mélanger la purée d'artichaut et celle de petits poids?
Je pensais que ce livre répondrait à mes questions... mais pas du tout.
Comme les autres livres de recettes, seules quelques recettes sont intéressantes. Les autres sont très élaborées et pas très pratiques.
Je suis une grande fan de mon baby cook, mais le livre ne m'est pas très utile, d'autant plus au regard de son prix.
Je ne conseillerais donc pas cet ouvrage peu utile.
le 30 janvier 2013
produit connu , certes pas donné mais fonctionnel, pratique, bon pour les mecs faut reflechir un peu, et prendre leponge pour nettoyer un peu, et faire la vaisselle, prix justifié mais un peu cher