4.0 étoiles sur 5 livre maxi-gaufres
Publié il y a 8 mois par morgane

3.0 étoiles sur 5 de bonnes idées mais...
un beau livre avec de bonnes idées mais souvent les mêmes recettes... dommage qu'il n'y ai pas plus de recettes
Publié le 30 janvier 2013 par tite.corsifiee

3.0 étoiles sur 5 de bonnes idées mais..., 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxi-gaufres : Comme à la fête foraine (Relié)

2.0 étoiles sur 5 déçue, 24 août 2014
je m'attendais a mieux. j'éspérais trouvé plus de recettes sucrées et là il y a de tout , sucré et salé mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans ce livre. Mais je pense que pour les personnes aimantles recettes sortant de l'ordinaire pourquoi pas ?

2.0 étoiles sur 5 Je n aime pas, 21 août 2013
Je n ai rien découvert dans ce livre j ai été très déçue.Pas de recettes nouvelles,on peu retrouver toutes les recettes du livre gratuitement sur internet.

4.0 étoiles sur 5 livre maxi-gaufres, 14 octobre 2014
Ce livre donne envie de faire des gaufres, il y en a de toutes les sortes du sucré au salé en passant par les incontournables. Je ne suis pas du tout déçu de ce livre même si pour l'instant je n'ai testé qu'une recette, les autres sont au programme pour plus tard ;) Je recommande ce livre aux gourmands qui veulent changer un peu des gaufres traditionnelles.

5.0 étoiles sur 5 livres de recette, 26 mai 2014
bonjour
je suis pas déçu du livre car c'est tres bien éxpliquer et les recettes sont tres facile a faire je vous le conseil en plus il est pas cher

5.0 étoiles sur 5 un vrai régal, 16 février 2014
N. Muller (Fontafie, France) - Voir tous mes commentaires
recettes pour trop petites quantités à mon goût mais délicieuses
ce n'est pas compliqué de multiplier les rece ttes .

3.0 étoiles sur 5 BELLES GAUFFRES, 15 février 2013
TRES BEAU LIVRE EXPLICATION CLAIRE UN PEU DECU J'AURAIS PENSSER AVOIR PLUS DE RECETTE SUCREE HORS BEAUCOUP DE RECETTE SALE

5.0 étoiles sur 5 DELICIEUX, 11 avril 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
On y ajoutera la pigne, le marron, le ramponneau, le bourre-pif, la torgniole, la claquemuche, la chataigne..Et on aura là de quoi amuser, ravir et faire rire aux éclats les petits et les grands de 7 à 77 ans...

Maxi-gaufres : Comme à la fête foraine
Maxi-gaufres : Comme à la fête foraine de Adèle Hugot (Relié - 3 novembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,11
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat