le 21 août 2013
Je n ai rien découvert dans ce livre j ai été très déçue.Pas de recettes nouvelles,on peu retrouver toutes les recettes du livre gratuitement sur internet.
le 30 janvier 2013
un beau livre avec de bonnes idées mais souvent les mêmes recettes... dommage qu'il n'y ai pas plus de recettes
le 24 août 2014
je m'attendais a mieux. j'éspérais trouvé plus de recettes sucrées et là il y a de tout , sucré et salé mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans ce livre. Mais je pense que pour les personnes aimantles recettes sortant de l'ordinaire pourquoi pas ?
le 14 octobre 2014
Ce livre donne envie de faire des gaufres, il y en a de toutes les sortes du sucré au salé en passant par les incontournables. Je ne suis pas du tout déçu de ce livre même si pour l'instant je n'ai testé qu'une recette, les autres sont au programme pour plus tard ;) Je recommande ce livre aux gourmands qui veulent changer un peu des gaufres traditionnelles.
le 26 mai 2014
bonjour
je suis pas déçu du livre car c'est tres bien éxpliquer et les recettes sont tres facile a faire je vous le conseil en plus il est pas cher
le 16 février 2014
recettes pour trop petites quantités à mon goût mais délicieuses
ce n'est pas compliqué de multiplier les rece ttes .
le 15 février 2013
TRES BEAU LIVRE EXPLICATION CLAIRE UN PEU DECU J'AURAIS PENSSER AVOIR PLUS DE RECETTE SUCREE HORS BEAUCOUP DE RECETTE SALE
On y ajoutera la pigne, le marron, le ramponneau, le bourre-pif, la torgniole, la claquemuche, la chataigne..Et on aura là de quoi amuser, ravir et faire rire aux éclats les petits et les grands de 7 à 77 ans...