le 23 juin 2014
Pas cher et pas terrible ! Curieuse mise en page ou les recettes basiques (pâtes, sauces etc) sont juste mentionnés dans les recettes au début du livre mais sont expliquées en fin délivre. Sûrement pas un chef d'oeuvre de livre de cuisine, vous trouverez aussi bien sinon mieux sur n'importe queĺsite en ligne.
le 4 février 2015
Déçue car ce livre de recettes est de la marque Moulinex ce qui n'est pas écrit dans le commentaire du produit quand on veut l'acheter et comme il n'y a pas de photos des recettes, je ne me serais pas tromper car on voit le dessin du robot !!!!! Dommage
le 15 janvier 2015
Pas beaucoup d'intérêt... Les recettes a véritablement réaliser à l'aide d'une Kitchen machine sont peu nombreuses.. Si c'est juste pour râper des carottes, peu d'intérêt.
le 24 avril 2014
C'est édité par Moulinex (mon appareil n'est pas de cette marque) mais globalement il me satisfait car il permet d'exploiter utilement et parfois de façon originale mon robot pétrin...
J'ai fait toutefois la bêtise de le commander sur internet alors que je venais de l'acheter en magasin.
Je le possède donc en double exemplaire !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2014
une compilation de recettes claires et originales permettant des variantes importantes tout en donnant les bases de la recette.Belles photos et prise en compte des differents themes ( brunch-diner chic-sur le pouce ...)Un bon ouvrage reference
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus