C'est édité par Moulinex (mon appareil n'est pas de cette marque) mais globalement il me satisfait car il permet d'exploiter utilement et parfois de façon originale mon robot pétrin...
J'ai fait toutefois la bêtise de le commander sur internet alors que je venais de l'acheter en magasin.
Je le possède donc en double exemplaire !
Publié il y a 8 mois par Ph. B.

2.0 étoiles sur 5 Tres peu de recettes
Pas cher et pas terrible ! Curieuse mise en page ou les recettes basiques (pâtes, sauces etc) sont juste mentionnés dans les recettes au début du livre mais sont expliquées en fin délivre. Sûrement pas un chef d'oeuvre de livre de cuisine, vous trouverez aussi bien sinon mieux sur n'importe queĺsite en ligne.
Publié il y a 6 mois par Paskal

2.0 étoiles sur 5 Tres peu de recettes, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits plats à la kitchen machine (Relié)

4.0 étoiles sur 5 comment utiliser son robot menager, 20 juin 2014
une compilation de recettes claires et originales permettant des variantes importantes tout en donnant les bases de la recette.Belles photos et prise en compte des differents themes ( brunch-diner chic-sur le pouce ...)Un bon ouvrage reference

5.0 étoiles sur 5 Le seul qui est basé sur des recettes avec recours à la "kitchen machine", 24 avril 2014
Je le possède donc en double exemplaire !

Mes petits plats à la kitchen machine
Mes petits plats à la kitchen machine de Adèle Hugot (Relié - 15 mars 2012)