5.0 étoiles sur 5 un must have
c'est simple: ce livre est un basique indispensable à tout apprenti(e) cuisinier(e)
Publié il y a 23 mois par Fred F

1.0 étoiles sur 5 deçue
déçue car je pensais que j'aurais le livre entier sur kindle. et en fait je n'ai eu que quelques extraits qui ne servent à rien. donc je n'acheterai plus sur kindle.
Publié il y a 7 mois par Naima

5.0 étoiles sur 5 un must have, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses (Relié)
Les recettes sont classées par ordre croissant de difficulté, ce qui en facilite grandement l’appréhension car on arrive des les premières fois a faire de bons et beaux plats. Car au delà du simple mode d'emploi, ce livre contient de véritables tours de main (ex: faire cuire les ingrédients d'un ratatouille séparément, techniques de coupe de legumes frais...) qui font toute la différence.
Bref, didactique, appétissant, abordable et splendidement illustré, je le recommande vivement!

4.0 étoiles sur 5 Facile et allechant, 31 janvier 2012
H. Delisle (Malakoff. France) - Voir tous mes commentaires
De merveilleuses recettes et des commentaires intéressants dans ce joli livre qui apportera autant au cuisinier averti qu'au débutant car les recettes ne sont pas d'une grande complexité et sont bien expliquées. Tout est dans la finesse.

4.0 étoiles sur 5 clair bien détaillé, 9 décembre 2013
je recommande ce livre de cuisine, les recettes sont détaillées, claires et les tours de mains faciles à réaliser grâce aux nombreuses photos,

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 9 septembre 2013
Si seulement tous les bouquins de cuisine étaient aussi efficaces que celui-ci...
Pas besoin d'hésiter, si vous cherchez un livre simple et précis, c'est celui-ci qu'il vous faut !

1.0 étoiles sur 5 deçue, 14 février 2014
Naima - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 190 cours à l'école de cuisine Alain Ducasse (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 novembre 2012
Coing-boyat Muriel "MCB" (DOHA, QATAR) - Voir tous mes commentaires
J'adore ce livre car il y a toute sorte de recettes, du facile au difficile avec des recettes de bases et des conseils à la fin du livre que j'ai apprécié. j'adore, aussi, l'idée du petit livre qui est joint avec la liste des ingrédients pour faire les courses !!

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 26 juillet 2012
Ce livre est tout simplement génial je ne regrette pas mon achat ,c'est le premier livre que l'on devrait avoir dans sa cuisine c'est clair bien expliqué les photos sont super trés beau livre ,j'espère qu'un deuxième est en route.
A recommander absolument même aux débutants

1.0 étoiles sur 5 NUL DE CHEZ NUL, 3 juin 2014
ce livre est illisible. je souhaitais me le faire rembourser mais y ai renoncé, ignorant la procédure à suivre. dommage!

5.0 étoiles sur 5 cuisinez avec un coach, 13 mars 2014
enfin des trucs expliqués (images à l'appui)
4 à 6 pages pour certaines recettes, tellement il y a du détail.
grosse influence asiatique en revanche qui occupe un quart du livre environ (ca serait mon seul bémol à ce bouquin).
dessert, entrée, bonbon, légumes, viandes et poissons
tout n'y est pas mais déjà on a de quoi apprendre et être fiers si on réussi tt ca !
le livre est très épais, lourd mais bien garnis.

1.0 étoiles sur 5 Illisible en version kindle, 10 août 2014
J'ai demandé (et obtenu) le remboursement du livre car il est absolument impossible de le lire sur un kindle.... Quel dommage!

190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses
190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses de Alain Ducasse (Relié - 24 novembre 2011)