5.0 étoiles sur 5 un must have
c'est simple: ce livre est un basique indispensable à tout apprenti(e) cuisinier(e)
Les recettes sont classées par ordre croissant de difficulté, ce qui en facilite grandement l’appréhension car on arrive des les premières fois a faire de bons et beaux plats. Car au delà du simple mode d'emploi, ce livre contient de...
Publié le 21 octobre 2012 par Fred F

1.0 étoiles sur 5 Payé mais pas reçu !
Le site amazon est encore aujourd'hui mal conçu sur un plan ergonomique !

je n' ai pas reçu ce livre téléchargeable avec pourtant Kindle installé sur ma tablette
ou se trouve les réclamations ? il y a bien un retour sur les colis qui présentent des défauts ou non conformes mais pour ce qui est des...
Publié il y a 3 mois par jean luc chalier

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses (Relié)
Ce livre est tout simplement génial je ne regrette pas mon achat ,c'est le premier livre que l'on devrait avoir dans sa cuisine c'est clair bien expliqué les photos sont super trés beau livre ,j'espère qu'un deuxième est en route.
A recommander absolument même aux débutants

1.0 étoiles sur 5 Illisible en version kindle, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 190 cours à l'école de cuisine Alain Ducasse (Format Kindle)
J'ai demandé (et obtenu) le remboursement du livre car il est absolument impossible de le lire sur un kindle.... Quel dommage!

1.0 étoiles sur 5 NUL DE CHEZ NUL, 3 juin 2014
ce livre est illisible. je souhaitais me le faire rembourser mais y ai renoncé, ignorant la procédure à suivre. dommage!

5.0 étoiles sur 5 cuisinez avec un coach, 13 mars 2014
enfin des trucs expliqués (images à l'appui)
4 à 6 pages pour certaines recettes, tellement il y a du détail.
grosse influence asiatique en revanche qui occupe un quart du livre environ (ca serait mon seul bémol à ce bouquin).
dessert, entrée, bonbon, légumes, viandes et poissons
tout n'y est pas mais déjà on a de quoi apprendre et être fiers si on réussi tt ca !
le livre est très épais, lourd mais bien garnis.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 octobre 2013
c'est un cadeau que j'ai fait à mon mari et je ne regrette pas.Il était vraiment ravi et moi aussi quand il s'en sert !

1.0 étoiles sur 5 190 cours illustrés, 23 novembre 2014
voici bien le premier livre acheté sur Amazon qui me rend perplexe. en effet, ce livre est très difficile à manipuler, il y a effectivement plus de 600 pages, mais la navigation est vraiment ardue! Cela ne reflète absolument pas la qualité habituelle des livres proposé sur Amazon !
A moins que quelqu'un m'explique la manipulation.

3.0 étoiles sur 5 CADEAU BIS, 8 janvier 2013
Ce livre de cours viendra complèter le Grand Larousse Gastronomique que nous avons offert à notre petit-fils.
Les images sont plus qu'alléchantes et ne peuvent que renforcer l'amour du métier de cuisinier.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 janvier 2012
Tres bon produit,bien reçu, envoie rapide et de qualité.
Correspond à ma recherche.
Le libvre contient ce que je souhaitais trouver quand aux recettes.

190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses
190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses de Alain Ducasse (Relié - 24 novembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 25,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat