Format: Relié|Modifier

le 5 août 2012
j'aime beaucoup ce livre , comme il est très détaillé , sous forme de tutoriel , impossible de rater les recettes , par contre , du coup il y en à moins pour un gros livre, , d'ailleurs bravo pour la couverture "molletonnée" de ce livre, Cyril Lignac est facile à suivre , il se met à la porté de tous livre acheté et livré par Amazon
le 20 décembre 2013
Très beau livre avec couverture "matelassé". Les recettes sont très bien expliquées et illustrées pour les faire pas à pas.
Ce sont des recettes originales que l'on pourrait faire surtout à de grandes occasions mais pas tous les jours.
Le seul bémol est qu'il n'y a que 10 recettes mais vu le prix c'est déjà pas mal!!
le 21 mai 2012
Ce livre comporte des recettes diverses et complètes. Quelquesfois un peu difficile mais tellement agréable à voir.
Ce livre est adapté pour tout public.
le 29 janvier 2014
des recettes à son image, conviviales, savoureuses mais des recettes digne d'un chef quand même. Donc pas à faire à la va-vite.
De la vraie cuisine.
le 1 avril 2013
Livre de recettes très très bien élaboré avec des recettes à la portée de mes "compétences" culinaires. Et puis, de prendre le livre et de voir le sourir de chef Lignac, cela donne envie de cuisiner.
Bravo
le 3 juin 2015
génial , cela nous fait une belle collection car j'ai pris toute la collection il a dorer super photos donne plein d'idée en tête et recette facile a réalise même pour les débutant
le 11 novembre 2013
Dommage...
Des tours de mains tres bien expliqués dans chaque recettes et illustrés par des ohotos, qui peuvent servir pour d'autres preparations. j'ai trouvé ce livre très peu utile.
Si l'on est morose, jeter un coup d’œil a la couverture car la bonne humeur de l'auteur est vraiment communicative.