5.0 étoiles sur 5 je recommande
et oui je recommande car je n'ai aucun regret, format idéal et tout plein de recettes très variées adaptables aux végétariens ; en le feuilletant on a systématiquement envie de cuisiner ! merci à l'auteur
Publié il y a 13 mois par dan

3.0 étoiles sur 5 Varier les recettes
Un rice cooker : pour cuire le riz mais encore ....
Ce livre permet de s'ouvrir l'esprit et aller au délà de recettes basiques
Publié il y a 7 mois par Néfertatie

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Céréales au rice-cooker (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Désormais indispensable., 6 septembre 2014
Il y a les livres de recettes que l'on utilise qu'une ou deux fois, et ceux qui sont sortis presque tous les jours, tachés de graisse... "Céréales au rice-cooker" appartient à la seconde catégorie. Je l'ai acheté en même temps que mon rice cooker et il a changé ma manière de cuisiner. Les 25 recettes utilisent quelques ingrédients originaux (pas trop) mais restent celles d'une cuisine de tous les jours. Elles sont très simples, et une fois que l'on en a fait 4 ou 5, on comprend comment utiliser au mieux son appareil et on se permet de changer certains ingrédients, remplacer une céréale par une autre, etc (l'auteure elle-même nous y invite). Quelques exemples : couscous de boulgour, quinoa / amarante / brocoli, dal lentilles corail / riz brun / coco, blinis aux courgettes... Les quelques recettes sucrées m'ont moins donné envie, à part le couscous céréales / fruits / miel / cannelle. Ah, et je trouve qu'il y a un peu trop de recettes de salades "basiques".
Vraiment chouette, et en plus très peu de vaisselle : je cuisine tout dans mon rice-cooker, je le mets au frigo (sans la partie électrique hein) avec son couvercle pour conserver les restes, et j'utilise la fonction maintien au chaud pour réchauffer le lendemain.

5.0 étoiles sur 5 super!, 22 septembre 2014
Envoi parfait et dans les temps.
Ce livre de recettes donne envie: les photos sont sympa et les recettes sont variées, excellentes, originales et simples.
Je le recommande sans hésitation!

4.0 étoiles sur 5 Facile et pratique, 8 décembre 2013
Très. On produit sauf que lorsqu'on dose pour une part, le riz brûle au fond pour deux c'est très bien. J'y ai fait des lentilles aussi, très réussies

4.0 étoiles sur 5 superbe, 16 mai 2014
a peine livré et déjà plus de la moitié des recettes testées dans mon cuiseur à riz cuisinart

génial pour tester les céréales

3.0 étoiles sur 5 Varier les recettes, 18 mars 2014
Un rice cooker : pour cuire le riz mais encore ....
Ce livre permet de s'ouvrir l'esprit et aller au délà de recettes basiques

Céréales au rice-cooker
Céréales au rice-cooker de Adele Hugot (Broché - 4 octobre 2012)