Format: Relié|Modifier

le 17 janvier 2013
Les 10 recettes qui ont fait la renomée de Conticini.
Tres bien illustrées, pas à pas, il nous conduit vers l'art de précision qu'est la pâtisserie.
Je suis fan de sa tatin revisitée que j'essaie régulièrement afin de comprendre et avoir le tour de main.
Ca ne se fait pas à la vitesse d'un éclair, bien sûr... ni d'un Paris Brest non plus!
Bref, j'adore, mais je aussi un fan du Maître.
le 24 avril 2014
Sympa, de belles photos mais c'est réellement un best of une dixaine de recettes en pas a pas d'un grand chef.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2014
comme tout les livres de la collection " best of " c'est top, mais bien sur il faut déjà avoir des connaissances technique en cuisine avant de se lancé dans ce genre de dessert...
le 29 mars 2014
je m'attendais à beaucoup mieux, les photos ne sont pas superbes, les recettes sont quelconques....à ne pas acheter si vous êtes connaisseur !
le 17 février 2013
recettes plus abordable une dégustation de desserts en famille (avec enfants) que celles sur le livre de Pierre Hermé à mon gôut