Format: Relié|Modifier

le 7 juillet 2013
Ce livre est un vrai délice.
Les 10 recettes sont vraiment très bien expliquées
Je recommande vivement ce livre pour les gourmands.
le 29 mars 2014
un des meilleurs pâtissiers du monde et il est français ! j'ai offert ce livre à ma belle maman et les recettes sont somptueuses, hâte d'y gouter
le 9 août 2013
superbes photos d'illustration, j'ai offert ce livre à ma mère, nous sommes toutes les deux fans de ce pâtissier. à conseiller
le 29 mars 2013
Ce livre est très bien, les recettes sont simples et accessibles a tous je le recommande a tout le monde
le 14 janvier 2014
livre tres bien illustre, de bonne facture

PAR CONTRE AMAZON NE PREND AUCUN SOIN EN CE QUI CONCERNE LES EMBALLAGES!!!
LES LIVRES SON TARRIVES CHEZ MOI BIEN ABIMES!!! CETAIT UN CADEAU , MERCI POUR LA GENE OCCASIONNEE, L EMBALLAGE EST VRAIMENT D UNE QUALITE MEDIOCRE!!!
PLUS D ACHAT DE LIVRES SUR AMAZON POUR MA PART!!
le 2 juillet 2013
Un superbe ouvrage.
Très agréable à feuilleter et les recettes proposées sont sublimées par les photos.
Une belle idée cadeau.
le 4 mai 2013
un peu decue ..
recettes de chef, ca oui !!
pas trop a la portee de tout le monde ..
decue de l utilisation d'un micro ondes, des kilos de beurre dans les recettes .....
joli livre mais pour moi ...tres peu d interêt..
le 26 septembre 2013
il n'y a rien a dire !!!! j'adore ... :) :) :)
je kiffe Michalak et j'adore sa recette de religieuse au caramel beurre salé que je vais tester bien évidemment...
le 23 mai 2013
recettes qui semblent faciles mais qui tout compte fait ne le sont pas du tout me^me quand on est une bonne cuisinière de plus il faut investir dans du matériel qui coûte cher et que l'on ne trouve pas partout
le 1 mai 2013
son dernier bouquin , offert pour l'anniversaire d'une amie qui adore la personne et qui aime la pâtisserie ...
petit prix super bouquin