undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 février 2014
A genoux, qu'ajouter à cette brique? Martin nous avait emmené sur un pas de deux familial dans sa bible, Ducasse nous fait voir les étoiles. Deux perspectives complémentaires et qui nourrissent tant l'esprit, l'âme et le ventre. A vous de reconnaître les vôtres, sans préjugés, ils sont nos cardinaux...
le 6 juin 2014
Super , beaucoup de choses et technique. Attention il n y a pas de photo. Seul problème amazon , j ai encore reçu le livre abimé .
le 11 décembre 2014
Pour ce qui est du livre, rien à dire mais quand je demande un emballage cadeau et qu'il arrive avec un trou sur le côté, je me demande pourquoi c'est payant.