5.0 étoiles sur 5 Ah les bons p'tits choux !, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOP 10 Choux by Christophe Michalak (Relié)
On ne présente plus notre pâtissier préféré qui frappe encore très fort avec ce livre très gourmand (et craquant ) !!! Bien présentées dans un beau livre broché et joliment illustré vous y trouverez comment réaliser : (entre autres)

- Un chou givré esprit Tiramisu
- Un chou sucette caramel
- Un chou Tonka et Vanille
- Un chou Tatin (hmmmm) Et 6 autres recettes tout aussi originales ... A découvrir !

Bien expliquées et imagées -comme d'habitude- voici 10 recettes de choux très sympas ! Alors découvrez, et surtout RÉALISEZ vous les gourmands, les dix dernières recettes ludiques du grand pâtissier. Super bouquin à recommander vivement ! BON APPÉTIT les gourmand(e)s !

5.0 étoiles sur 5 Pour les gourmands!!, 3 août 2014
Un livre pour se faire plaisir avec des recettes faisables par tout le monde. Les gourmands seront satisfaits! A recommander...

5.0 étoiles sur 5 LE TOP DES TOP, 6 octobre 2014
Avec Michalak vous ne vous tromperez jamais. Livre clair et facile à suivre meme pour les débutants. Recette pas à pas . A ne pas rater ....le livre pas vos recettes

4.0 étoiles sur 5 Livre trés attrayant, 25 août 2014
Très bien commenté, agréable à regarder, il fait saliver...
J'essaierai peut être une ou deux recettes car je ne sais pas si au fond de ma campagne, je trouverai tous les ingrédients!!
Je suis contente de mon achat, c'est un beau livre, de conception originale .
J'ai trouvé des explications simples et compréhensibles et je vais me mettre au craquelin...
Bref, j'ai craqué!!

5.0 étoiles sur 5 Tout sur les choux !, 11 août 2014
Livre très sympa et pédagogique sur les choux.
Christophe Michalak nous donne des recettes simples, sans chichis, expliquées pas à pas pour assurer leur réussite.
Les pâtisseries de Christophe Michalak sont toujours aussi gourmandes, et c'est ça qu'on aime !

5.0 étoiles sur 5 Gran pastelero, 3 août 2014
Todo bien. Excelente libro de un gran pastelero . Buen ser vicio de Amazon en cuanto al envío y la facilidad de manejo de la página.

5.0 étoiles sur 5 Top chou, 27 juillet 2014
Super livre comme d'habitude qui donne envie de ne faire que des choux à un prix plus que raisonnable à acheter les yeux fermees

5.0 étoiles sur 5 UN MUST HAVE, 24 juillet 2014
ok inutile de présenter THE pâtissier de ces dernières années: Christophe Michalak !!

Son livre est une pure merveille:
- recettes en pas à pas --> je viens de réussir le chou chocolat chaud et celui aux agrumes!
- les visuels sont magnifiques !
- il nous donne des astuces pour chaque recette...

DU BONHEUR ! Pour moi: LE meilleur livre sur les choux de tous les temps !

TOP 10 Choux by Christophe Michalak
TOP 10 Choux by Christophe Michalak de Christophe Michalak (Relié - 10 juillet 2014)