5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille.
Publié il y a 11 mois par Mamou

3.0 étoiles sur 5 Beau livre agréable à feuilletter
Ce livre répond à mes attentes, à savoir des recettes simples sur la cuisine régionale.
Je le recommande à tous les amoureux de le cuisine francaise.
Publié il y a 10 mois par Perona

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille., 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARNETS DE JULIE-JULIE CUISINE (Relié)
Ce livre me semble indispensable pour les cuisinières aimant retrouver le bon goût de nos régions.Ce sont des recettes méconnues jamais trouvées dans aucun livre. Très beau livre, magnifiquement illustré, alliant les anecdotes,l'histoire très brève de la région concernée, retransmission parfaite de la recette initiale et les conseils de Julie toujours aussi judicieux. Ce livre est une petite"bible" des recettes d'antan,depuis son achat j'ai testé une douzaine de recettes et mes proches en redemandent, je suis une inconditionnelle et MERCI Julie.

3.0 étoiles sur 5 Beau livre agréable à feuilletter, 2 décembre 2013
Je le recommande à tous les amoureux de le cuisine francaise.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 26 décembre 2013
Très beau livre pour soi ou en cadeau, idéal pour les personnes aimant cuisiner et concocter la bonne cuisine du terroir !

5.0 étoiles sur 5 nikel, 24 décembre 2013
Pour ma maman qui adore la cuisine, c'est le cadeau parfait. Très belles photos et on retrouve les émissions et les recettes

5.0 étoiles sur 5 Ah Julie !!!!!!!!!, 10 décembre 2013
Très beau livre ! et puis quel plaisir de retrouver, au travers du livre, le plaisir éprouvé en suivant les reportages de la télévision.

5.0 étoiles sur 5 a julie, 4 janvier 2014
je suis regulierement son emission sur fr3 ,c"est tres bien fait .du coup j'ai eu envie d'avoir ses recettes .bonne surprise !!!tres bo livre ,tres bien illustré qui donne envie de cuisiner !!!!

4.0 étoiles sur 5 Julie et ses randonnées, 11 juillet 2014
Avec ces recettes, il n'est pas difficile d'accompagner Julie dans ses péripéties culinaires. Pas toujours facile de trouver tous les produits mais généralement le résultat est étonnant et tellement du "terroir". Merci Julie

5.0 étoiles sur 5 Utile, 12 mai 2014
Recettes très bien expliquées, faciles à faire, très intéressant par ses recettes locales et traditionnelles récoltées auprès des gens habitant des régions diverses

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 2 mai 2014
Superbe ;) que dire de plus .... Une réussite ce livre de recette je recommande pour notre plus grand plaisir

5.0 étoiles sur 5 Des carnets qui tiennent leurs promesses…, 14 avril 2014
Un livre qui se veut fidèle à la qualité des émissions dont Julie nous a habitué…
Condensé de recettes culinaires de la France des régions souvent inédites avec cette touche de charme et de bonne humeur dont elle a le secret...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

CARNETS DE JULIE-JULIE CUISINE
CARNETS DE JULIE-JULIE CUISINE de JULIE ANDRIEU (Relié - 10 octobre 2013)