5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille.
Publié il y a 18 mois par Mamou

3.0 étoiles sur 5 Beau livre agréable à feuilletter
Ce livre répond à mes attentes, à savoir des recettes simples sur la cuisine régionale.
Je le recommande à tous les amoureux de le cuisine francaise.
Publié il y a 17 mois par Perona

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille., 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARNETS DE JULIE-JULIE CUISINE (Relié)
Ce livre me semble indispensable pour les cuisinières aimant retrouver le bon goût de nos régions.Ce sont des recettes méconnues jamais trouvées dans aucun livre. Très beau livre, magnifiquement illustré, alliant les anecdotes,l'histoire très brève de la région concernée, retransmission parfaite de la recette initiale et les conseils de Julie toujours aussi judicieux. Ce livre est une petite"bible" des recettes d'antan,depuis son achat j'ai testé une douzaine de recettes et mes proches en redemandent, je suis une inconditionnelle et MERCI Julie.

3.0 étoiles sur 5 Beau livre agréable à feuilletter, 2 décembre 2013
Je le recommande à tous les amoureux de le cuisine francaise.

5.0 étoiles sur 5 Ah Julie !!!!!!!!!, 10 décembre 2013
Très beau livre ! et puis quel plaisir de retrouver, au travers du livre, le plaisir éprouvé en suivant les reportages de la télévision.

5.0 étoiles sur 5 nikel, 24 décembre 2013
Pour ma maman qui adore la cuisine, c'est le cadeau parfait. Très belles photos et on retrouve les émissions et les recettes

4.0 étoiles sur 5 Julie et ses randonnées, 11 juillet 2014
Avec ces recettes, il n'est pas difficile d'accompagner Julie dans ses péripéties culinaires. Pas toujours facile de trouver tous les produits mais généralement le résultat est étonnant et tellement du "terroir". Merci Julie

4.0 étoiles sur 5 Conforme à l'émission, 5 janvier 2014
Un livre où l'on retrouve la fraicheur de l'animatrice agrémenté des recettes superbement illustrées. On passe à la fois un bon moment de lecture et ensuite un bon moment derrière ses fourneaux.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 26 décembre 2013
Très beau livre pour soi ou en cadeau, idéal pour les personnes aimant cuisiner et concocter la bonne cuisine du terroir !

5.0 étoiles sur 5 cuisine, 10 décembre 2014
Excellent livre découlant d'une excellente emission, à conseiller vivement.
Très utile pour préparer de succulents repas traditionnaux.
Recettes très abordables dans l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 janvier 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Carnets de Julie (Format Kindle)
En tant que grande fan de Julie Andrieu depuis plusieurs années, je ne pouvais pas rater ce livre. Il est simplement excellent, je le conseille à toutes et a tous.

5.0 étoiles sur 5 Beau livre qui éveille nos papilles!, 25 janvier 2015
Quelques brefs commentaires sur chaque région mais cela reste avant tout un livre de recettes du terroir qui sont toutes illustrées.
J'apprécie cette cuisine simple, facile et familiale. Quand je décide de cuisiner un plat il ne me manque pas la moitié des ingrédients dans mon placard et je n'ai pas besoin de posséder la moitié du magasin d'électroménager.
Les personnes qui aiment la cuisine que l'on trouve dans les maisons à la campagne aimeront ce livre.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

CARNETS DE JULIE-JULIE CUISINE
CARNETS DE JULIE-JULIE CUISINE de JULIE ANDRIEU (Relié - 10 octobre 2013)