undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 18 novembre 2013
Ce livre me semble indispensable pour les cuisinières aimant retrouver le bon goût de nos régions.Ce sont des recettes méconnues jamais trouvées dans aucun livre. Très beau livre, magnifiquement illustré, alliant les anecdotes,l'histoire très brève de la région concernée, retransmission parfaite de la recette initiale et les conseils de Julie toujours aussi judicieux. Ce livre est une petite"bible" des recettes d'antan,depuis son achat j'ai testé une douzaine de recettes et mes proches en redemandent, je suis une inconditionnelle et MERCI Julie.
11 commentaire|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2013
Ce livre répond à mes attentes, à savoir des recettes simples sur la cuisine régionale.
Je le recommande à tous les amoureux de le cuisine francaise.
le 24 décembre 2013
Pour ma maman qui adore la cuisine, c'est le cadeau parfait. Très belles photos et on retrouve les émissions et les recettes
le 10 décembre 2013
Très beau livre ! et puis quel plaisir de retrouver, au travers du livre, le plaisir éprouvé en suivant les reportages de la télévision.
le 11 juillet 2014
Avec ces recettes, il n'est pas difficile d'accompagner Julie dans ses péripéties culinaires. Pas toujours facile de trouver tous les produits mais généralement le résultat est étonnant et tellement du "terroir". Merci Julie
le 25 janvier 2015
Quelques brefs commentaires sur chaque région mais cela reste avant tout un livre de recettes du terroir qui sont toutes illustrées.
J'apprécie cette cuisine simple, facile et familiale. Quand je décide de cuisiner un plat il ne me manque pas la moitié des ingrédients dans mon placard et je n'ai pas besoin de posséder la moitié du magasin d'électroménager.
Les personnes qui aiment la cuisine que l'on trouve dans les maisons à la campagne aimeront ce livre.
le 10 décembre 2014
Excellent livre découlant d'une excellente emission, à conseiller vivement.
Très utile pour préparer de succulents repas traditionnaux.
Recettes très abordables dans l'ensemble.
le 26 décembre 2013
Très beau livre pour soi ou en cadeau, idéal pour les personnes aimant cuisiner et concocter la bonne cuisine du terroir !
le 29 mars 2015
Très beau livre pour fan de cuisine et de Julie .
Cadeau très apprécié à Noël en complément des émissions de FR3
le 4 avril 2014
je ne voulais pas commander la version kindle de ce livre , car il y avait un commentaire négatif ace sujet disant que le téléchargement etait impossible
malgrés cela je l'ai tenté et aucun problémes , tout est parfait
je le recommande