CARNETS DE JULIE-JULIE CUISINE
Format: ReliéModifier
Prix:29,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 novembre 2013
Ce livre me semble indispensable pour les cuisinières aimant retrouver le bon goût de nos régions.Ce sont des recettes méconnues jamais trouvées dans aucun livre. Très beau livre, magnifiquement illustré, alliant les anecdotes,l'histoire très brève de la région concernée, retransmission parfaite de la recette initiale et les conseils de Julie toujours aussi judicieux. Ce livre est une petite"bible" des recettes d'antan,depuis son achat j'ai testé une douzaine de recettes et mes proches en redemandent, je suis une inconditionnelle et MERCI Julie.
le 2 décembre 2013
Ce livre répond à mes attentes, à savoir des recettes simples sur la cuisine régionale.
Je le recommande à tous les amoureux de le cuisine francaise.
le 10 décembre 2013
Très beau livre ! et puis quel plaisir de retrouver, au travers du livre, le plaisir éprouvé en suivant les reportages de la télévision.
le 24 décembre 2013
Pour ma maman qui adore la cuisine, c'est le cadeau parfait. Très belles photos et on retrouve les émissions et les recettes
le 11 juillet 2014
Avec ces recettes, il n'est pas difficile d'accompagner Julie dans ses péripéties culinaires. Pas toujours facile de trouver tous les produits mais généralement le résultat est étonnant et tellement du "terroir". Merci Julie
le 10 décembre 2014
Excellent livre découlant d'une excellente emission, à conseiller vivement.
Très utile pour préparer de succulents repas traditionnaux.
Recettes très abordables dans l'ensemble.
le 25 janvier 2015
Quelques brefs commentaires sur chaque région mais cela reste avant tout un livre de recettes du terroir qui sont toutes illustrées.
J'apprécie cette cuisine simple, facile et familiale. Quand je décide de cuisiner un plat il ne me manque pas la moitié des ingrédients dans mon placard et je n'ai pas besoin de posséder la moitié du magasin d'électroménager.
Les personnes qui aiment la cuisine que l'on trouve dans les maisons à la campagne aimeront ce livre.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 21 janvier 2015
En tant que grande fan de Julie Andrieu depuis plusieurs années, je ne pouvais pas rater ce livre. Il est simplement excellent, je le conseille à toutes et a tous.
le 15 janvier 2014
J'ai offert ce livre à mon mari pour Noël afin qu'il me mijote les bons petits plats présentés par Julie.
Bon, il ne pourra pas tous les faire mais je crois qu'il va essayer.
Je me prépare à prendre quelques kilos car dans l'ensemble les recettes de nos régions tiennent au corps..
On sent les odeurs de cuisine rien qu'en tournant les pages.
Un beau voyage en France.

le 28 septembre 2014
Ma mère qui suit régulièrement cette émission a apprécié le cadeau. De bonnes recettes à découvrir !
Je recommande vivement.