BEST OF GUY SAVOY
Format: ReliéModifier
Prix:14,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 juin 2015
génial , cela nous fait une belle collection car j'ai pris toute la collection il a dorer super photos donne plein d'idée en tête et recette facile a réalise même pour les débutant
le 17 janvier 2014
j'adore la cuisine de michel guérard je possède déjà d'autres livres plein de recettes à essayer tous à vos fourneaux
le 21 octobre 2013
sans intérêt pour un averti de la cuisine...de belles photos, mais les recettes n'apportent aucun intérêt que cela soit culinaire ou gustativement....Qui de nos jour vas écosser des petits pois pour faire une purée???