4.0 étoiles sur 5 La méthode
Bonne méthode, très bien expliquée et en plus ça marche, accompagné du clicker (3 à 5€ en alimalerie), j'ai un labrador, adorable mais pas très obéissant, le clicker et qq conseils dressage (sans oublier la psychologie du maître !), ont fait de lui, "un chien nouveau".
je recommande
Publié le 22 février 2010 par petite folie

Publié le 21 décembre 2010 par Un utilisateur de Bordeaux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 La méthode, 22 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer son chien au cliqueur (Broché)
je recommande

4.0 étoiles sur 5 Bonne approche pour l'éducation., 11 décembre 2011
ce livre est assez complet, et bien fourni en photos.
Pas trop de blablas, on va à l'essentiel .
Sans doute un livre à avoir pour l'éducation au clicker.

4.0 étoiles sur 5 Concis et précis, 23 septembre 2012
Travaillant dans le milieu canin, le clicker a fait ces preuves depuis longtemps. ce livre est concis et apporte des exemple précis sur l'utilisation pas à pas du clicker.
On apprend à l'utiliser pour les ordres de chaque jour (assis, couché..) et aussi lui apprendre des petits tour (tourner sur lui même, apporter un objet ..)
Pour une initiation, ce livre est intéressant et rapide d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait pour débuter, 13 mars 2013
Je ne connaissais pas le clicker, et j'attendais de cet ouvrage d'abord d'en savoir plus, ensuite de pouvoir mettre en pratique. Je n'ai pas été déçue. Ce livre est très bien fait pour découvrir, essayer et pratiquer les bases du clicker. Il n'apportera rien à un connaisseur, mais il sera d'une aide précieuse, claire et pratique pour les débutants.

5.0 étoiles sur 5 Incroyable!, 3 septembre 2010
En une journée mon petit fox obéit à l'ordre" assis" ,prévoir en plus du livre un clicker et des friandises bien sûr.

5.0 étoiles sur 5 je le conseil à tous les débutants du cliqueur, 31 juillet 2012
je viens depuis peu d'acquérir ce livre, je commence juste cette méthode éducative avec mon chiot et ce livre est pour moi d'une grande aide.
l'auteur explique très bien cette méthode éducative, il nous donne différentes méthodes comme pour le assis( sans distraction, avec distraction, pendant la marche).il ne donne pas simplement le assis couché debout, mais il donne également des méthodes pour le demi tour, apporter une valise,... pleins de petites astuces très bien imagé et très bien expliquer avec différents niveaux de difficultés! je conseil fortement cette ouvrage à tous les débutant de l'éducation avec le cliqueur.

5.0 étoiles sur 5 super, 21 août 2014
J'ai appris les bases du clicker dans ce livre.
c'est un accessoire magique, qui a permis a mon chien d'apprendre pleins de petits tours. Je l'ai associé à d'autres livres (assis, couché, pas bouger & jouer avec son chien).
cela ne m'a pris que quelques jours pour avoir des résultats.
parfois je laisse s'écouler plusieurs mois avant de revenir vers mon chien avec ce livre pour lui apprendre de nouveau trucs.
j'avais lu sur internet que le clicker donnait de bons résultats et je confirme, cela fonctionne réellement ! ;-)
je ne regrette pas mon achat, et n'hesite pas à le conseiller autour de moi

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 avril 2013
Ouvrage pratique et adapte a l'entraînement du chien au cliquer. Simple et de compréhension aise. Les conseils sont pertinents et applicables.

1.0 étoiles sur 5 Très superficiel et approximatif : assez inutile en fin de compte, 21 décembre 2010
Si vous avez déjà un peu lu sur internet sur la méthode clicker et l'éducation comportementale, vous savez déjà tout ce qui est dans le livre, sans parler des affirmations très approximatives et en contradiction de ce qui est établi dans des ouvrages plus sérieux. Passez votre chemin, il y a des ouvrages plus pertinents sur la méthode clicker. Ou, mieux, lisez Natural Dog Training de Behan pour mieux comprendre les comportements de votre chien.

4.0 étoiles sur 5 methode clicker, 14 janvier 2014
Livraison ultra rapide. J ai lu ce bouquin dès que je l ai reçu. Il est complet et initie parfaitemenet a la methode clicker.
Maintenant je recherche le niveau au dessus car j ai besoin d exercices nouveaux.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Eduquer son chien au cliqueur
Eduquer son chien au cliqueur de Monika Sinner (Broché - 15 novembre 2007)