Arrivé en même temps que le Larousse sur ces belles plantes, ce petit concentré sur les trucs et astuces de culture et de soins est top.Mon épouse qui en possède une mini collection de 12 spécimens va poursuivre une extension ciblée et rester dans celles qui résistent le mieux chez nous.Bouquin indispensable pour éviter les erreurs fatales de débutant, conseils pertinents à suivre à la lettre.
Merci Amazon pour ce reconditionné neuf.
le 10 septembre 2013
bon livre, bien complet et bien expliqué avec des rappels sur l'essentiel à retenir à la fin de chaque chapitre, il y a de belles photos et un chapitre sur les différentes orchidées ce qui m'a permis de découvrir d'autres variétés, grâce à se livre j'ai pu m'améliorer pour mieux m'occuper de mes belles. Je recommande.
le 8 août 2013
Très utile pour entretenir ses orchidées, plein de conseils et astuces sur comment les arroser, les tailler et le rempoter, leurs besoins en lumière.. Avec beaucoup de belles photos pour expliquer tout ça!
Livre très complet avec une quinzaine de variétés d'orchidées..
le 14 octobre 2014
Pour être clair, il est clair ce livre! J'ai appris des choses toutes simples que personne n'avait réussi à m'expliquer (même pensé à m'expliquer). Ceci dit, cet ouvrage n'est valable que pour ceux qui souhaitent cultiver des orchidées en métropole (donc en intérieur).
le 13 mars 2014
POURQUOI ACHETe en librairie alors qu'Amazone nous propose un pris de 15 E moins chers en plus les explications sont parfaites vive les Orchidees ave Amazone flerisssons nous merci GENEVIEVE
le 22 janvier 2015
Livre intéressant expliquant bien la biologie des orchidées, ainsi que leur culture et leur entretien.
Très belles images à l'intérieur
le 28 juillet 2013
ce livre est formidable, simple, facile a lire, il y a l'essentiel des informations que nous avons besoin.
c'est un petit livre qui se lit en une soirée, après nous savons quelle orchidée nous pouvons choisir, adaptée à notre logement.
Depuis mes orchidées vont refleurir.
le 26 septembre 2014
LIvre qui permet de connaître les orchidées et qui donne de nombreux conseils pour savoir comment les cultiver. Achat très utile.
le 12 juin 2014
je ne m'attendais pas à autant d' informations sur ce livre. Je le recommande, je ne suis pas déçue; merci