5.0 étoiles sur 5 Excellent !
Excellent livre !
Je découvre la méthode du potager en carré et j'ai acheté ce livre pour me lancer...
Il regorge de conseils pratiques et d'observations très utile.
Publié le 8 avril 2009 par Nathalie

2.0 étoiles sur 5 Pas d’index, inutilisable !
Très déçue par ce livre ! Un sommaire… sommaire, pas d’index. Quand on veut retrouver quelque chose, il faut refeuilleter tout le livre.
Publié il y a 1 mois par Goux Didier

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 8 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets (Broché)
Excellent livre !
Il regorge de conseils pratiques et d'observations très utile.
Un système de fiche à la fin de l'ouvrage permet d'avoir très rapidement une vision des cultures qu'il faut associer, des soins requis etc...
De plus il est magnifiquement illustré : rien que les photos donnent envie !

Je le recommande sans hésitation à tous ceux qui veulent tenter le potager carré !

5.0 étoiles sur 5 Pratique et superbe, 21 juillet 2010
J'ai 71 ans et le dos presque en compote ! Depuis 3 mois je jardine avec plaisir et avec beaucoup moins de douleurs ! Merci.

5.0 étoiles sur 5 Donne envie!!!, 17 juillet 2009
Virginie De Marchi (Agen, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Non seulement la lecture est agréable, mais en plus, chapitre après chapitre, tout est passé en revue: le choix de l'emplacement, la qualité de la terre, les amendements, l'installation, la production, les traitements, les rotations, les cycles lunaires... et j'en oublie!!! De quoi être bien équipé pour se lancer rassuré dans l'aventure esthétique et gustative du jardin potager bio, efficace, sans prise de tête. Mon indispensable au jardin!

4.0 étoiles sur 5 Très bons conseils..., 29 mars 2010
Très bon livre pour quelqu'un qui débute. Les conseils pour élaborer pas à pas ce type de potager sont d'une très bonne aide. Culture en parcelles, rotation, association des plantations sont très utiles. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Les secrets du potager en carrés., 4 octobre 2009
Vallet (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Vraiment intéressant pour commencer un potager en carrés et le perfectionner. Beaucoup de conseils pratiques, d'idées, de belles photos, d'exemples de potagers en carrés. Bons conseils pour le jardinage bio, la rotation des cultures.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 21 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre très complet qui va jusqu'aux traitements phytosanitaires naturels !
Il est bon de le complêter avec Guide pratique du potager en carrés : Tout pour planifier et cultiver
Les deux sont vraiment complémentaires, le premier est plus général, le deuxième rentre dans les détails pour chaque légumes.
En tout cas notre potager réalisé avec tous ces conseils, 9 carrés, est magnifique et très fructifère ! On attend impatiemment que les kilos de grosses tomates magnifiques finissent de rougir !
Lancez-vous le potager en carré est beau !!!, un de ses principaux avantages, et facile à vivre. Une merveille !

5.0 étoiles sur 5 potager malin, 3 juin 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent ouvrage précis et agréable ou comment utiliser au mieux un faible espace pour réaliser un potager capable de nourrir 4 personnes (ou plus) avec un minimum d'effort et un maximum de goût. Pour les anglophones, le site de Mat Bartholomew donne l'historique de la technique et ses principes de base.

4.0 étoiles sur 5 potager en carré PRATIQUE, 27 août 2009
ENFIN livre qui tiens compte de la pratique, nombre de légumes par carré,durée d occupation ect.

de belles images qui en plus donne envie.

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, complet, agréable à lire., 29 mars 2011
Une aide précieuse pour démarrer un potager en carré.
Les schémas de rotation des cultures sont bien expliqués.
Ravie de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 extra !, 16 septembre 2010
Idéal quand on a envie de se mettre au jardinage : ça motive, c'est beau, ça fait rêver et il y a des kilos d'infos utiles

ARRAY(0xb489ddb0)

Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets
Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets de Anne-Marie Nageleisen (Broché - 2 avril 2009)