5.0 étoiles sur 5 superbe livre
Un livre bien écrit.Beaucoup d'informationJ'ai commencé à le tester sur mes chiens.Rigolade, éclat de rire et partie de plaisir.Mon chien est un génie : Comment stimuler l'intelligence de son chien en s'amusantSuperbe livre, à lire.
Publié le 28 mars 2012 par samevalise

3.0 étoiles sur 5 bon livre
J'ai été surprise de voir des descriptifs de race (alors qu'au vu du titre je ne pensais voir que des jeux).
très belles illustrations.
les jeux à faire avec le chien sont par contre très intéressants, bien expliqués et très ludiques.
Publié il y a 9 mois par D. Martine

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon chien est un génie : Comment stimuler l'intelligence de son chien en s'amusant (Broché)

5.0 étoiles sur 5 pour les amoureux des chiens, 30 juillet 2010
Ce livre est fait pour les personnes qui ont des chiens, les aiment et n les considèrent pas comme des bibelots, mais comme un animal très intelligent.

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 12 novembre 2014
Un peu d'histoire sur les chiens et leur origine et les origines de comportement c'est toujours intéressant.
Les exercices bien expliqués. Connaissance des aptitudes et niveau dintelligence pour certaines races. Un bon livre pour débuter et apprendre à connaître les chiens.

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 20 mai 2014
très belles illustrations.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 6 septembre 2014
Ce livre est sympa à lire de plus il est très intéressant et contient de jolies photos.
Les idées d'exercice à faire avec son chien très bonne idée , mon chien adore !

4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 20 octobre 2013
Intéressant, le test de QI et les exercices sont très sympas. Une bonne lecture avec des faits intéressants. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 très drole ..., 2 décembre 2014
Bon livre avec des idées sympas à réaliser avec son chien. Je peux le dire maintenant mon chien est un génie..lol