le 28 mars 2012
Un livre bien écrit.Beaucoup d'informationJ'ai commencé à le tester sur mes chiens.Rigolade, éclat de rire et partie de plaisir.Mon chien est un génie : Comment stimuler l'intelligence de son chien en s'amusantSuperbe livre, à lire.
le 20 mai 2014
J'ai été surprise de voir des descriptifs de race (alors qu'au vu du titre je ne pensais voir que des jeux).
très belles illustrations.
les jeux à faire avec le chien sont par contre très intéressants, bien expliqués et très ludiques.
le 12 novembre 2014
Un peu d'histoire sur les chiens et leur origine et les origines de comportement c'est toujours intéressant.
Les exercices bien expliqués. Connaissance des aptitudes et niveau dintelligence pour certaines races. Un bon livre pour débuter et apprendre à connaître les chiens.
le 6 septembre 2014
Ce livre est sympa à lire de plus il est très intéressant et contient de jolies photos.
Les idées d'exercice à faire avec son chien très bonne idée , mon chien adore !
le 20 octobre 2013
Intéressant, le test de QI et les exercices sont très sympas. Une bonne lecture avec des faits intéressants. Je recommande.
le 2 décembre 2014
Bon livre avec des idées sympas à réaliser avec son chien. Je peux le dire maintenant mon chien est un génie..lol
le 17 mars 2015
Elle est encore un peu petite (4 mois) mais on a déjà fait certains exercices et elle s amuse comme une folle.
le 30 juillet 2010
Ce livre est fait pour les personnes qui ont des chiens, les aiment et n les considèrent pas comme des bibelots, mais comme un animal très intelligent.
11 commentaire3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2016
j ai ete un peu suprise par les descriptifs sur les chiens mais ils sont tres bien fait et on peut toujours apprendre les jeux et les tests sont rigolos mon chien adore
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus