le 10 avril 2011
Bon ouvrage basique, apportant des réponses autant qu'il soulève de nouvelles questions. J'aurais aimé un peu plus "d'encyclopédisme" mais ça n'est pas son propos. C'est en tout cas une bonne amorce pour commencer ses propres teintures, aussi modestes soient elles.
le 12 août 2011
Un excellent livre pour ceux qui souhaite réaliser leurs premières teintures en utilisant des plantes souvent présente dans les jardins.
le 8 janvier 2013
ce livre correspond exactement à mon besoin. très facile à comprendre. les explications sont très claires et faciles à mettre en oeuvre.
le 18 octobre 2014
Ouvrage qui donne plein d'idées réalisables chez soi avec des plantes de nos régions.
A recommander pour ceux qui veulent se lancer dans les teintures
le 4 décembre 2015
Superbe livre, facile à comprendre avec des photos bien explicatives !! A recommander à tous les débutants comme moi dans l'apprentissage de la teinture végétale !!!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2015
Parfait pour une découverte de la teinture naturelle et des plantes. Petit livre passe partout qui tient très facile dans un sac à dos lorsqu'on part en vadrouille.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mai 2014
j'ai bien reçu mon livre
il est trés interessant et les explications sont claires.
dommage qu'AMAZONE n'est pas vérifié son article, car il aurait été aussi surpris que moi
vu qu'il manque 16 pages au début du livre.
un manque de vigilance? ou de sérieux?
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2013
Vendeur à recommander. J'ai reçu l'article commandé, à la hauteur de ce que j'en attendais & dans les délais impartis.

Book à avoir c/soi quand on aime le VRAI