5.0 étoiles sur 5 un indispensable des jardins de ville
Voilà longtemps que j'attendais de tomber sur un livre comme celui là!
Publié le 28 mars 2012 par Ulysse

3.0 étoiles sur 5 Pas un chat !
Joli livre, des photos qui donnent en général envie de s'y mettre.
Aucun aspect technique cependant, presque pas de plans, et assez répétitif : une tendance au foisonnement dans les résultats "après", aux terrasses en lames de bois, aux pots géants.
Qu'en est-il au bout de 2 ou 3 ans ?
Et puis alors, "pas un...
Publié il y a 22 mois par la Dent Dure

3.0 étoiles sur 5 Pas un chat !, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformer son jardin ou sa terrasse : Avant/Après (Broché)
Joli livre, des photos qui donnent en général envie de s'y mettre.
Qu'en est-il au bout de 2 ou 3 ans ?
Et puis alors, "pas un chat" dans les mises en scène, des lieux inhabités en somme.

5.0 étoiles sur 5 un indispensable des jardins de ville, 28 mars 2012
Voilà longtemps que j'attendais de tomber sur un livre comme celui là!
Quand on a un petit espace en ville, plein de contraintes (petit espace, immeuble avec vue plongeante sur votre terrain par exemple) mais qu'on ne se résigne pas à ne rien en faire, ce livre est captivant : chacun des jardins créé a une âme sans pareil : des jardins foisonnants, créatifs, luxuriants, un peu exotique avec juste ce qu'il faut de zen. Le jardin de ville comme une "bulle verte" inspirée et inspirante.

5.0 étoiles sur 5 Transformer son jardin, 5 avril 2014
En tant que passionné de jardins et de jardinage, je découvre cet ouvrage avec plaisir et je le recommande à tous les passionnés de botanique, de jardins et de tous ceux qui possède une terrasse.

4.0 étoiles sur 5 20 exemples, 10 mai 2013
20 exemples avant / aprés en photos et plans avec les noms des plantes repérées et les caractéristiques de chacune; à la fin quelques adresses utiles avec sites internet

5.0 étoiles sur 5 Transformer son jardin ou sa terrasse : Avant/Après, 25 avril 2013
très satisfaite de ma commande car toujous aussi rapide
Livre très interressant permettant d'ernrichir son imagination et de s'en inspirer pour créer son propre jardin

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 10 avril 2013
Dubois Herve "hdubois" (dunkerque, france) - Voir tous mes commentaires
je conseille ce livre qui donne de très très bonnes idées pour transformer son jardin, bourré de conseils. je recommande les yeux fermés. De loin le meilleur achat effectué dans cette catégorie de livres.

5.0 étoiles sur 5 donne vraiment envie de modifier son jardin et fait rêver, 17 mars 2013
me conforte dans l'idée de m'adresser à ce paysagiste pour modifier mon jardin
de très bon conseils pour mettre en valeur son jardin et sa maison

Transformer son jardin ou sa terrasse : Avant/Après
Transformer son jardin ou sa terrasse : Avant/Après de Patrick Mioulane (Broché - 6 mai 2010)