5.0 étoiles sur 5 Sauvons Titi, 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jardin pour les oiseaux : Attirer les amis, éloigner les indésirables (Broché)
Tout ce qu'il faut savoir pour améliorer,protéger l'habitat de nos p'tits zozios et les erreurs à ne pas commettre.
Des idées également pour construire nichoirs et mangeoires et bien évidemment tout pour les distinguer et les reconnaître comme un pro!!!!
Un livre que je vous recommande si vous voulez faire un bon geste pour la nature.

5.0 étoiles sur 5 superbe livre même pour les enfants 8 ans, 9 janvier 2012
superbe livres. clair et avec photos et croquis. tres bien pour débuter l'ornito pour enfants .superbe livre même pour les enfants 8 ans

5.0 étoiles sur 5 vraiment complet, 12 août 2013
livre tres complet qui nous donne beaucoup de renseignements de descriptions egalement, sur ces petits compagnons, leurs habitudes, leurs lieux de vie, comment arranger au mieux notre jardin pour les attirer, et surtout des conseils sur la taille des arbustes afin de ne pas les derranger pendant la nidation, comment en prendre soins sans leur nuire....

Un jardin pour les oiseaux : Attirer les amis, éloigner les indésirables