5.0 étoiles sur 5 cuisine sauvage, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine des plantes sauvages : 130 recettes simples à réaliser avec les plantes de nos campagnes (Broché)
trés bonnes recettes réservées aux trés bons connaisseurs en botanique seulement vu le choix de certaines plantes qui peuvent devenir toxiques en vieillissant

5.0 étoiles sur 5 vraiement complet, 31 mars 2014
beau livre sur les herbes sauvages et comestibles avec de belles photos qui permettent de les reconnaître et des conseils concernant les risques de confusions les familles etc.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 23 février 2015
Voilà un livre que j'ai offert à mon ami. Tout y est. L'explication sur les plantes, les reccets. Je recommande vivement à ceux qui ont envi de découvrir les tresors que rescelle leur jardin. Finit la chasse aux mauvaises herbes car loin d'être mauvaises beaucoup finiront dans votre assiette.

5.0 étoiles sur 5 Il faut, 1 novembre 2014
E. Aberra Guebrou (France) - Voir tous mes commentaires
connaître les plantes avant de se lancer dans les recettes . Je l'ai donc offert à une personne compétente en botanique ce qui devrait en principe éviter les ennuis .
La présentation est belle , claire , les images soignées

5.0 étoiles sur 5 Mieux connaitre la nature j'adore!, 16 mai 2014
Pour se promener sous le thème de se régaler à tout point de vue. j'ai trop aimé l'idée de ce livre. Merci à Meret Bissegger et la réalisation du livre est aussi très réussie!

5.0 étoiles sur 5 Cuisine des plantes sauvages, 28 avril 2014
Très bon livre, les recettes sont simples, les photos sont superbes et très précises pour une aide à l'identification de bonne qualité