5.0 étoiles sur 5 Un grand festin, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits festins et desserts (Relié)
J'ai acquis ce livre il y a plusieurs années. Chaque nouvelle recette que j'essaie est un émerveillement. Une bonne technique est parfois requise mais beaucoup de recettes sont accessibles à tous.

Michel Bras fait un travail étonnant sur l'assemblage des saveurs, l'usage des condiments et épices.

Les desserts sont remarquables aussi.

Quiconque souhaite préparer de petits délices, sans se ruiner, se doit d'avoir ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2013
J'aime la classification des recettes par saison. De plus elles sont originales et simples à la fois. On retrouve la magie de l'univers de Michel Bras. Merci

5.0 étoiles sur 5 Un bijou, 29 mars 2011
Je ne pensais pas que je ferais un jour d'un livre de cuisine un livre de chevet. S'il en est un, ce serait précisément ces "Petits Festins et Desserts". Format compact, peu ou prou d'image des recettes réalisées et quand bien même ! Il suffit de se nourrir de la chair des mots pour comprendre la passion qui anime la maison Bras à Laguiole.

Petits festins et desserts
Petits festins et desserts de Michel Bras (Relié - 2 juin 2005)