undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 28 décembre 2012
J'ai acquis ce livre il y a plusieurs années. Chaque nouvelle recette que j'essaie est un émerveillement. Une bonne technique est parfois requise mais beaucoup de recettes sont accessibles à tous.

Michel Bras fait un travail étonnant sur l'assemblage des saveurs, l'usage des condiments et épices.

Les desserts sont remarquables aussi.

Quiconque souhaite préparer de petits délices, sans se ruiner, se doit d'avoir ce livre.
le 14 janvier 2013
J'aime la classification des recettes par saison. De plus elles sont originales et simples à la fois. On retrouve la magie de l'univers de Michel Bras. Merci
le 29 mars 2011
Je ne pensais pas que je ferais un jour d'un livre de cuisine un livre de chevet. S'il en est un, ce serait précisément ces "Petits Festins et Desserts". Format compact, peu ou prou d'image des recettes réalisées et quand bien même ! Il suffit de se nourrir de la chair des mots pour comprendre la passion qui anime la maison Bras à Laguiole.