Michel Bras Essential Cuisine : Laguiole, Aubrac, France, édition en langue anglaise
Format: ReliéModifier
Prix:59,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 août 2009
fantastic livre, photos articles et recettes de haut niveau.
Juste un peu decu de la livraison Amazon: reliure legerement cornee et dechiree.
le 3 décembre 2012
Ce livre était destiné à une collègue chinoise qui aime beaucoup cuisiner, il lui fallait donc un livre en anglais, je ne sais pas sil elle pourra faire les recettes, mais ce livre avait en plus de magnifiques photos et commentaires sur des régions de France. Un cadeau parfait de démonstration de bon(s) goût(s).