undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 juin 2006
Un livre vraiment très interessant. Il retrace les plus beaux moments, les plus beaux buts, les plus beaux matchs de l'Histoire du Football. Il raconte aussi les problemes entre la FIFA et les foot sud americain, et l'innegalité des chances.

L'auteur etant uruguayen, je comprends que sa vision des choses, somme toute plus passionnée que la notre, puisse choquer certains. Pourtant sa manière de raconter les histoires montre bien la passion footballistique sud americaine.
le 28 mai 2002
accées sur le foot sud-americain et n'apporte pas grande chose en générale.
Exemple la page dédié à cruyff : "il voulait jouer et on ne lui permettait pas, à cause de son faible physique et son caractére trop fort. quand on le lui permit enfin, il s'installa. Il débuta dans la sélection Hollandaise alors qu'il était encore presque un gosse, joua merveilleusement, marqua 1 but et mis un arbitre KO, d'un coup de poing."
Si c'est tous ce que nous devons retenir d'un joueur pareille, merci.
Mais encore au sujet de l'actuelle coupe du monde: "elle était plus laide que la coupe Jules Rimet ..."
franchement des jugement de valeur tel que celui-ci, je vous passer. Je vous passe la description de Gerd Müller 1/3 de page parce qu'elle n'est pas intéressante du tout. Je suis prêt a offrire ce livre à qui le voudra bien !
11 commentaire1 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus